Tout ça c'est très joli, mais encore faut-il recevoir (1ere condition) correctement (2eme condition) la tele avec la Freebox ! Bon, je sais! ceux qui l'ont se ficheront de ce que j'écris comme de leur premier modem, mais je pense avec raison que ceux (comme moi) qui ne recoivent pas la télé (pourtant j'habite en ville, à Nice!), ou ceux qui la recoivent mal ou très mal, tous ceux là sont loin d'être une minorité!!
Et ne me parlez surtout pas de l'état de ma ligne, de la faute de condensateurs, etc... Ma ligne est IMPEC, mais j'ai le malheur d'être à 3638 m du NRA, voilà tout! Alors si c'est pas ça la fracture numérique!! (non je "pousse" un peu là )...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de raison, pourquoi nous? On paie le même prix que tout le monde, non ? BON je sais le problème a déja été invoqué ici, mais justement y'a pas de raison de se taire , si ça pouvait faire avancer le schmilblik! (quoique je ne me fais pas trop d'illusion...) Après tout Freenews est fait pour ça, non ? pas seulement pour cirer les pompes , ou je me gourre ? Alors monsieur Free, nous aimerions que vous assayiez de contenter tout le monde, et pas seulement une petite partie de vos clients...C'est bien beau les effets d'annonce, les "chats", etc... (quelle démagogie!!) Alors?? On s'y colle, Mickaël ? Promis ? Merci!