Bonjour et merci par avance à tous ceux qui pourront répondre à ma demande. Je vais essayer d'être le plus claire possible

Dimanche j'ai fait une demande de souscription sur le site free.fr pour une offre Révolution, au moment de ma souscription, je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien occupant, et son nom n'apparaissait pas dans la liste des lignes non actives proposées par Free. J'ai donc poursuivi ma demande comme si je n'avais pas de ligne active dans l’appartement. De ce fait, j'ai eu un mail de Free pour me demander de choisir un RDV pour la venue d'un technicien France Télécom pour l'ouverture de la ligne.
En me rendant à l'état des lieux cet après-midi, j'ai vu que l'ancien locataire avait laissé des prises téléphoniques blanches (celles qu'on met sur la prise téléphonique murale quand on a l'ADSL il me semble). J'en ai donc déduis qu'il devait avoir le téléphone.
J'ai donc appelé le 1044 (car impossible de joindre le 3244 avec mes identifiants je tombe sur un serveur vocal qui me dit que la ligne est en cours de construction), la jeune femme que j'ai eue au téléphone à pu, après plusieurs minutes de vérifications, me confirmer que la ligne dans mon appartement était encore active et bien au nom de l'ancien locataire (elle a même eu la gentillesse de me donner le numéro de téléphone). Elle m'a aussi dit d’appeler le 0892.13.51.61 afin d'annuler la venue du technicien France Télécom (et économiser 39.90€) et demander à passer à l'étape suivante : l'envoi de ma box et la venue du technicien Free.
Mais voila... impossible d'avoir qui que ce soit en ligne à cause d'un trop grand nombre d'appels

Je voulais savoir si c'était vraiment possible d'annuler la venue du technicien france télécom et de passer aux étapes suivantes (sachant que le rdv est prévu mardi 14 avril le matin).
Merci d'avance pour tout