ameliedamien

bonjours a tous je viens vers vous car je me suis inscrit mardi dernier et je n est toujours pas recu ma box savez vous combien de temps cela prend? merci a tous

laurent benet

Re : comment je peut savoir quand je vais recevoir ma freebox??
« Réponse #1 le: 06 April 2015 09:01:01 »
ça si on pouvait avoir une idée des délais moyen de livraison ce serait une grande avancé
mais je crois que personne n'arrive à le savoir
mais tout le monde doit être d'accord qu'avant 8 jours c'est impossible
dans les 15 jours ? j'imagine que ça doit arriver
au bout de 3 semaines on doit pouvoir y croire
4 semaines il y a de bonne chance de pouvoir profiter de sa box

mowa

« Réponse #2 le: 06 April 2015 10:04:01 »
Bonjour laurent benet,
je tiens à vous informer que vous n'êtes pas dans le même cas, vous avez demandé un renouvellement qui est toujours en cours de traitement  ==>
31/03/2015 11:43:47    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours (annuler)
Par contre pour ameliedamien c'est une première expédition suite à une nouvelle souscription.
bonjours a tous je viens vers vous car je me suis inscrit mardi dernier et je n est toujours pas recu ma box savez vous combien de temps cela prend? merci a tous

Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent benet

« Réponse #3 le: 07 April 2015 08:29:27 »
les demande du 31/03 est une seconde demande pour pouvoir bénéficier des nouvelles conditions tarifaires d'envoies
la première demande pour passer en dégroupage partiel et donc de la V5 (que j'ai depuis juillet 2005) à la révolution à était faite début mars et le raccordement le 25 mars

de tout façon même si nous ne sommes pas dans le même cas je pense qu'avoir un calendrier nous informant des délais même approximatif serait tout de même une bonne chose.
je conçois que les nouveaux abonnés , les clients en panne de matériel et en général les personnes sans connexions soit prioritaire.

par contre une chose est sur pour tout le monde les délais semble tout de même assez long
d'autant plus que nous sommes souvent impatient

[edit] je viens de contacter le 3244 qui n'a pas d'info concernent mon envois. par contre d'apres ce qu'il m'a dit des demande passé le 18 mars n'ont toujours pas été traité il va donc falloir prendre son mal en patience...à croire de mettre une freebox dans un carton et la donner à UPS prend beaucoup de temps ;-)
« Modifié: 07 April 2015 12:52:06 par laurent benet »

GregSplmn

« Réponse #4 le: 13 April 2015 16:45:13 »
Bonjour, je suis dans le même cas que amelie damien, j'ai étais à la boutique Free il y a 2 semaines pour faire mon dossier et j'aimerai savoir où en est l'envoie de ma box. Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 April 2015 18:03:36 »
Bonjour GregSplmn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 15 April 2015 12:26:13 »
Bonjour GregSplmn,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 15 April 2015 12:28:23 »
Bonjour ameliedamien,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, je suis dans le même cas que amelie damien, j'ai étais à la boutique Free il y a 2 semaines pour faire mon dossier et j'aimerai savoir où en est l'envoie de ma box. Merci d'avance
Bonjour GregSplmn,
après consultation de votre dossier, je vois le colis est disponible actuellement, vous pouvez aller le récupérer du moment que la livraison à domicile a échouée ==>
Lesquin, France    10/04/2015    13:46    Livrer en UPS Access Point™
   10/04/2015    13:04    Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client
Livré le :
    Vendredi,  10/04/2015 à 13:46
Enlèvement de colis par :
    Vendredi,  24/04/2015
Adresse UPS Access PointTM :
    CITY MARKET
    123 ZOLA RUE
    LIEVIN, 62800 FR
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 17 April 2015 12:40:34 »
Bonjour GregSplmn,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré le :
    Mercredi,  15/04/2015 à 14:32
Je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le jour même suite à votre souci de synchronisation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Multi-TV :    [le 16/04/2015 13:39:48] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois) (histo)    Etat Multi-TV :    En cours (annuler la souscription)
Envoi Multi-TV :    Chronopost
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

GregSplmn

« Réponse #10 le: 18 April 2015 14:19:57 »
Vous me confirmez donc que le problème ne vient pas du câblage ? Sinon, je dois encore attendre combien de temps, car bientôt 1 semaine sans téléphone ni internet ça commence à faire long

mowa

« Réponse #11 le: 18 April 2015 16:55:25 »
Bonjour GregSplmn,
je ne peux rien vous confirmer mais puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position a bien été lancé
Date Debrief : 2015-04-17 16:32:29
une intervention à domicile pour vérifier vos installations va être programmée et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre très prochainement. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

GregSplmn

« Réponse #12 le: 18 April 2015 18:50:51 »
Justement, j'ai reçu un mail me disant que ça ne provenait pas des installations.
Quand j'ai appellé mercredi on m'a dit d'attendre de 2 à 72h, or ce soir ça va faire 72h, dois-je rappeler ou attendre encore ?

mowa

« Réponse #13 le: 20 April 2015 10:32:14 »
Bonjour GregSplmn,
votre ticket d'incident est en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, je remonte une sollicitation afin de booster cette demande, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.