ShakaEOC

Erreur 80
« le: 04 April 2015 10:14:10 »
Bonjour

J'ai recu ma box apres avoir ete bloqué un bon moment a l'etape 6 (ligne activée)

Apres l'avoir branché et tout re verifié X fois, j'ai l'erreur 80 sur ma box.  J'ai contacté l'assistance technique mais le ticket n'evolue pas. Un technicien pourrait  juste au moins regarder ou ca en est? / entre moi IP sur la box et mon espace client seul le dernier chiffre change est ce normal?. .35 sur la box .36 sur l'espace abonné.

Merci d'avance.

Ps : des gens ont t il deja eu le meme probleme? Et surtout a t il ete resolu!
« Modifié: 04 April 2015 10:35:02 par ShakaEOC »

ericp02

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 04 April 2015 10:38:42 »
bjr erreur 80 çaer voudrais dire que l ip de la Freebox n'es pas bonne demandez au service technique un echange de freebox ou un demenagement de ligne dite "fictive " mais ça va prendre un peut de temps
cordialement

ShakaEOC

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 04 April 2015 10:43:53 »
Un déménagement fictif? :-/

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 04 April 2015 22:56:39 »
Bonjour,
er80 tu es raccordé sur une mauvaise position, erreur de raccordement par le technicien qui t'a raccordé au Nra. Il faut attendre que le technicien Orange viennent rectifier le tir.


ShakaEOC

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 05 April 2015 09:46:28 »
Merci beaucoup en esperant que ca ne depasse pas les 15 jours, j'ai vu certains topics entre temps ca fait peur! Mais bon il faut prendre son mal en patience! :)

ShakaEOC

Re : Erreur 80
« Réponse #5 le: 07 April 2015 18:17:04 »
Re bonjour, il n y a pas un technicien free qui pourrait regarder ou ca en est? Car les jours passent et aucune nouvelle!