Bonjour.
Un Mail et SMS ce matin, disant :
Votre colis Freebox pour la ligne 01xx xx xx xx a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.
Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de
lundi ou mardi entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche).
Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible,
nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à
réceptionner le colis.
Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre
console de gestion à l'adresse :
http://subscribe.free.fr/login/Donc, lundi
ou, le ou me parait très important ..
Je rappelle que depuis ""
Votre ligne a été construite le mardi 31 mars 2015."", ce ne fera qu'une semaine pleine de prise d'otage !!
Il reste maintenant a faire une danse vaudou ou autre afin que le livreur UPS trouve la maison et patiente attendant q'une personne
à mobilité réduite lui ouvre...
Aux personnes qui sont un minimum concernées par l'utilisation de telles méthodes,
je parle de personnes au sein de la société Free dans le cas ou ils passeraient par ici .
Avertissez vos supérieurs hiérarchiques, (
telle la montée d'un escalier, ne vous arrêtez pas au milieu), soyez un minimum responsables.
Cordialement