alahou

Salut à tous,

Je me suis inscrit chez free il y a 2 semaines environ pour une fb mini 4k sur une ligne non existante dans mon nouveau logement rénové. Tout se passais bien et plutôt rapidement jusqu'à la semaine dernière où 2 techniciens de ft  (des sous traitants évidemment) sont passé à la maison pour soit disant désaturer une boucle locale et me créer une ligne. Seulement les 2 gaziers n'ont d'abord pas trouvé mon adresse, je les ai donc conduit chez moi où ils ont fini par me dire que j'étais trop loin du village où je réside et qu'il faudrait se raccorder sur le réseau du village d'à côté qui est plus près de ma maison. Ils m'ont ensuite dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est moi de contacter mon opérateur pour refaire un dossier. Depuis je n'ai guère de nouvelles de free ni de ft, et je ne peux pas contacter l'assistance free n'ayant pas de ligne activée.

Je sais que je n'attends pas depuis trop longtemps, mais je voudrais l'éviter. Que dois-je/puis-je faire s'il-plaît?

Merci d'avance

A

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 malgré le passage des techniciens de FT
« Réponse #1 le: 02 April 2015 18:31:37 »
Bonjour alahou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 April 2015 17:55:05 »
Merci de votre retour alahou.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
J'ai fait une remontée sur dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

alahou

« Réponse #3 le: 22 April 2015 18:33:46 »
C'est ce que je craignait...

Merci quand même. J'attends de vos nouvelles.

A

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 April 2015 14:08:45 »
Je vous en prie alahou :)
A votre disposition.
Cordialement