patler0uge

Etape 6 atteinte mais sans freebox livrée
« le: 01 April 2015 15:12:29 »
Souscription le 22 mars, coupure de ligne FT le 25, étape 5 le 26 mais depuis je n'ai toujours pas d'envoi de la Freebox.
Aujourd'hui 1 avril, je suis passé en étape 6 mais n'ai toujours pas d'identifiant de traçage de l'envoi de la Freebox donc je suppose que l'envoi n'est pas effectué.
Je suis déçu que la ligne ait été coupée alors que Free rencontre des difficultés de livraison. On aurait dû surseoir à la coupure.

« Modifié: 01 April 2015 15:31:27 par patler0uge »

mowa

Re : Etape 6 atteinte mais sans freebox livrée
« Réponse #1 le: 01 April 2015 15:23:08 »
Bonjour patler0uge,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

patler0uge

Re : Etape 6 atteinte mais sans freebox livrée
« Réponse #2 le: 01 April 2015 15:33:29 »
Bonjour

Merci de prendre en charge ma situation.

« Modifié: 01 April 2015 15:35:07 par patler0uge »

mowa

Re : Etape 6 atteinte mais sans freebox livrée
« Réponse #3 le: 01 April 2015 15:34:29 »
Bonjour patler0uge,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 25/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.