Bonjour à tous,
Quel plaisir de se retrouver sur un forum qui apporte des réponses concrètes !
Petit Rappel de mon cas :
Le 25 mars je souscris une offre freebox révolution
Le 28 avril je m'inscris sur freenews pour obtenir des réponses concernant la fameuse boucle locale
Toujours le même jour j'obtiens 2 réponses de membres du forum qui traitent ma demande très rapidement (merci à eux)
Le 6 mai je reçois ma box (tout heureux) et je la branche car l'évolution du dossier m'informe que mes services sont activés !
Malheureusement je déchante assez rapidement car ma box est bloquée à l'étape 2. Toujours le 6 mai j'ouvre un ticket incident concernant ce dysfonctionnement.
Aujourd'hui, le 20 mai, aucune nouvelle de free !
Bientôt 2 mois que je patiente pour avoir accès à un service, je précise que je vis dans un logement neuf à aix en Provence, pas dans une ferme à saint Paul les trois château...(j'adore ce village néanmoins).
Je suis perdu, mes nombreux appels téléphoniques au 3244 ne m'apporte aucune réponse, pire, une conseillère free m'a dit que je pouvais aller voir la concurrence voir si c'était mieux !
Honnêtement je me demande si un jour je vais bénéficier de mes services, 2 mois c'est long...
Bien cordialement