Bonjour a tous, d'habord, se il vous plaît exuse mon français, étant un étranger en France , c'est toujours difficile à écrire correctement (je apprends),
mais je vais essayer de décrire le problème :
Je suis venu à découvert que Freebox a prélevé de mon compte pour quelque chose qui se appelle INFINITY pendant des annes 2012-2015
Je suis absolument certain,
que je ai jamais utilisé , essayé ou même vu ce service TV !??
Je ai bien vérifié sur tous mes fractures 2012 - 2015 que le INFINITY est bien présent sur les fractures, il est de 9,99 par mois.
Dans un état de choc total je ai allume mon téléviseur pour accéder à la "gestion de compte" il n'y a pas INFINITY apparaissant dans mes suscitions présents, et ne l'a jamais été souscrit ??
Donc , Free prélevé environ 389.61 euros depuits 2012 jusqu'à le present , sans que cette TV present sur mon choix des Channes / channels ni dans mon interface de gestion??
Maintenant, je suis désespéré et je ne sais pas comment reclame le remboursement à Free, que faire exactement ?
Quelle demarches ?
merci d'avance pour votre aide
et se il vous plaît pardone encore mon style d'écriture.
