vintagefreak

Bonjour a tous,
d'habord, se il vous plaît exuse mon français, étant un étranger en France ,  c'est  toujours difficile à écrire correctement (je apprends),
mais je vais essayer de décrire le problème :


Je suis venu à découvert que Freebox a prélevé de mon compte pour quelque chose qui se appelle INFINITY pendant des annes 2012-2015
Je suis absolument certain, que je ai  jamais utilisé , essayé ou même vu ce service TV !??

Je ai bien vérifié sur tous mes fractures 2012 - 2015 que le INFINITY est bien présent sur les fractures, il est de 9,99 par mois.


Dans un état de choc total je ai allume mon téléviseur pour accéder à la "gestion de compte" il n'y a pas INFINITY apparaissant dans mes suscitions présents, et ne l'a jamais été souscrit ??


Donc , Free prélevé environ 389.61 euros depuits 2012 jusqu'à le present , sans que cette TV present sur mon choix des Channes / channels ni dans mon interface de gestion??


Maintenant, je suis désespéré et je ne sais pas comment reclame le remboursement à Free, que faire exactement ?
Quelle demarches ?

merci d'avance pour votre aide

et se il vous plaît pardone encore  mon style d'écriture.

 :-[

vintagefreak

 ...  :'(

merci d'avance pour les conseilles