fbx16466615

ANNULATION RESILIATION FREEBOX
« le: 30 March 2015 11:49:12 »
Bonjour,
Je souhaite annuler resiliation freebox mais le service client m'indique qu'il est trop tard car la résiliation est déjà enregistré et que quelqu'un de france telecom va venir pour deconstruire ma ligne et que personne ne peut contacter cette personne !! n'y a t'il vraiment aucune solution ? j'ai encore internet free et l'on me demande d'attendre de ne plus l'avoir pour ensuite refaire une commande avec nouvelle freebox etc.. et paiement de la résiliation ..

Technicien408

Re : ANNULATION RESILIATION FREEBOX
« Réponse #1 le: 30 March 2015 15:33:10 »
Bonjour fbx16466615,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que la résiliation de votre abonnement free haut a été enregistrée et il n'y a plus aucun moyen pour l'annulation.
Je vous invite maintenant à renvoyer le matériel en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Cordialement

11069595

Re : ANNULATION RESILIATION FREEBOX
« Réponse #2 le: 05 September 2015 08:01:42 »
bonjour jai resilier mon abonnement le 03/09/2015 jai suivie le colie et sa me dir quil et arriver sur un autre cite pouver vous voir si vous lavais bien recus je veux pas quant me demande des frais en plus merci urgent car sais pas la meme adresse que javais mis