guillaume58

freebox crystal
« le: 29 March 2015 21:19:06 »
Bonjour,
Le 04 MARS 2015 j'ai fait une demande de changement de freebox V5 défectueuse (plus de wifi et de téléphone) pour une freebox crystal,Ma démarche à été bien prise en compte mais depuis plus rien que faire ?.
Merci
guillaume

sebastopaul

Re : freebox crystal
« Réponse #1 le: 29 March 2015 23:10:23 »
Bonsoir,
Envoies un MP à MOWA ou technicien408

mowa

Re : freebox crystal
« Réponse #2 le: 30 March 2015 11:23:48 »
Bonjour guillaume58,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

guillaume58

Re : freebox crystal
« Réponse #3 le: 31 March 2015 20:16:49 »
Merci,j'ai envoyé un mp.

cordialement


mowa

Re : freebox crystal
« Réponse #4 le: 01 April 2015 13:11:34 »
Bonjour guillaume58,
merci de m'envoyer votre num de tél fixe sur lequel vous avez effectué votre souscription, sinon votre nom & prénom + l'adresse mail communiquée afin d'accéder à votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

guillaume58

Re : freebox crystal
« Réponse #5 le: 01 April 2015 20:20:12 »
MP envoyé

guillaume58

Re : freebox crystal
« Réponse #6 le: 02 April 2015 18:17:47 »
Freebox crystal reçu au point relais aujourd'hui, je vais la chercher demain.Il fallait un peu de patience (4 semaines tout de même...)  :)



Technicien408

Re : freebox crystal
« Réponse #7 le: 02 April 2015 18:54:23 »
Très bien guillaume58  :D

mowa

Re : freebox crystal
« Réponse #8 le: 04 April 2015 17:32:44 »
Bonjour guillaume58,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 3 minutes
Heure de la box :    04/04/2015 18:32:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.