Bonjour,
du moment que vous êtes joignable, cela veut dire que la portabilité et que le nécessaire a bien été effectué à notre niveau.
Pour plus de précisions vous pouvez prendre contact avec le service technique directement au 3244.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
J'espère que ce message est une plaisanterie!!!!!!!!!!!
Alors pour vous, on est joignable que par les abonnés de free, et le problème est résolu?



Et les autres fournisseurs, bouygues, orange,.....

?
Avant que je passe chez vous TOUT LE MONDE me contactez sur ce numéro, et pas que seul fournisseur. On m'a assuré que tout fonctionnerait nickel en venant chez vous!!!! Etant un professionnel ( je suis patron de pizzeria), mon téléphone est plus qu'important!!!! Free a intérêt à ce que TOUT fonctionne correctement, ou vous allez avoir de gros problèmes avec moi!!!!!!! Je ne me laisserai pas faire, car mon chiffre d'affaire dépend de cela.
Et arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles
A bon entendeur