thibaud.lecomte

En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« le: 26 March 2015 17:10:06 »
J'aimerais savoir quand je recevrais la box que j'ai commander le 4 mars 2015.

Toujours bloqué a l'étape 1 du suivi de commande. Le boitier fibre était déjà présent, donc aucun besoin de raccordement.

Plus de 20 jours pour recevoir une box. Je m'impatiente.

Connaissez vous les modalités de rétractation de souscription ?

thibaud.lecomte

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #1 le: 27 March 2015 10:42:35 »
Référence : fbx16595951

mowa

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #2 le: 27 March 2015 14:14:59 »
Bonjour thibaud.lecomte,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi  En attente de PTO
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
je tiens à vous préciser que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

thibaud.lecomte

Re : Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #3 le: 27 March 2015 14:18:26 »
Bonjour thibaud.lecomte,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi  En attente de PTO
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
je tiens à vous préciser que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci de votre réponse.

Comment faire pour résilier une souscription fibre pour passer a l'ADSL ( qui devrait arrivée beaucoup plus vite ?) J'ai besoin d'internet très rapidement.



mowa

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #4 le: 27 March 2015 16:57:01 »
D'accord thibaud.lecomte, il faut déjà qu'une ligne FT soit installée chez vous, est ce que vous avez une ligne FT opérationnelle à votre nom ?
Sinon merci de me confirmer votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur ;)
A votre disposition.
Cordialement.

thibaud.lecomte

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #5 le: 30 March 2015 09:21:09 »
Cher mowa,

Le service Free m'a appelé pour faire une résiliation en direct du prédécesseur dont je ne connais pas le nom. Donc cela doit être reglé. Le boitier fibre est bien présent dans mon salon et l’ancien locataire avec lui aussi une offre free.

Pourquoi cela bloque t il ?

Adresse 6 rue Boyer Barret 75014

Dans l'attente de vous lire,

mowa

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #6 le: 30 March 2015 11:10:05 »
Bonjour thibaud.lecomte,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande du raccordement est revenue en erreur ==> 16/03/2015    -    -    FI-0317-7749    Route déjà associée à cet OC (CRKO)
Une demande a bien été remonté afin de corriger l'erreur rencontrée, si une ligne téléphonique existait déjà sur votre logement, il y avait possibilité de souscrire à un abonnement ADSL et ensuite passer à la FO comme ça vous aurez au moins accès aux services Free en attendant d'être raccordé en FO  :-\
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


thibaud.lecomte

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #7 le: 30 March 2015 11:28:26 »
Pour faire suite, merci de votre réactivité.

Que dois je faire aujourd'hui ? Résilier la FO et passer a l'ADSL ? Comment faire ? Je veux simplement internet et au plus vite.

Dans l'attente de vous lire?

Merci par avance,

mowa

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #8 le: 30 March 2015 11:43:46 »
Bhein justement pour avoir un abonnement ADSL il faut avoir une ligne téléphonique FT installée sur votre logement  :-\
Si vous êtes prêt de passer directement par FT pour l'installation d'une nouvelle ligne téléphonique, vous pouvez ensuite prendre contact avec le service inscription directement au 1044 afin de souscrire à un abonnement ADSL et annuler votre dossier en FO.
Cordialement.

MIMI

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #9 le: 30 March 2015 12:04:54 »
Bonjours je suis passer en dégroupage total depuis le 17/03/15 j ai réclamer mon boitier télé et a se jour toujours rien j ai appeler le service client tous les jours!!!!!!!!!! un jour on me disait qu'il allait arriver dans la semaine et un autre jour ils me disent pas de boitier tv commander inadmissible!!!!!!!!! donc je me suis dit je vais commander la nouvelle freebox v6 on me donne pas de date pour la livraison et ils ne font pas d effort pour me livrer rapidement car j attend depuis le 17mars merci free!!!!!!!!!!!!!  >:(

thibaud.lecomte

Re : Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #10 le: 30 March 2015 13:35:18 »
Bhein justement pour avoir un abonnement ADSL il faut avoir une ligne téléphonique FT installée sur votre logement  :-\
Si vous êtes prêt de passer directement par FT pour l'installation d'une nouvelle ligne téléphonique, vous pouvez ensuite prendre contact avec le service inscription directement au 1044 afin de souscrire à un abonnement ADSL et annuler votre dossier en FO.
Cordialement.

Mowa,

Cela signifie que je n'ai pas de ligne téléphonique ?

Je ne comprends plus .. Excusez moi.


Dans l'attente de vous lire,

thibaud.lecomte

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #11 le: 30 March 2015 15:32:36 »
Technicien Mowa ?

mowa

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #12 le: 30 March 2015 16:09:02 »
Est ce que vous n'avez jamais ouvert une ligne téléphonique FT sur votre logement à votre nom ?
Merci de me préciser le num de votre porte & logo FT.
Cordialement.
« Modifié: 30 March 2015 16:12:51 par mowa »

thibaud.lecomte

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #13 le: 31 March 2015 09:04:34 »
Mowa,

Non je n'ai pas ouvert de ligne FT a mon nom.
Comment ca numéro de porte et logo FT ..?

Dans l'attente de vous lire,

En vous remerciant par avance,


thibaud.lecomte

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #14 le: 03 April 2015 09:54:36 »
Un technicien ?

Maintenant 1 mois que je suis à l'étape 1. Des nouvelles ?

Merci,

Technicien408

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #15 le: 03 April 2015 12:40:09 »
Bonjour thibaud.lecomte,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

thibaud.lecomte

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #16 le: 03 April 2015 13:54:51 »
Référence : fbx16595951

thibaud.lecomte

Re : En attente depuis 20 jours DE MA FREEBOX
« Réponse #17 le: 07 April 2015 10:04:11 »
Mowa ?

Des nouvelles de mon dossier d'avancement ?

Dans l'attente rapide de vous lire.