Terry972

Aidez moi svp urgent
« le: 25 March 2015 07:40:17 »
Bonjour voilà à se jour ma ligne à fini d être construit par Ft le 20 mars et la je suis toujours bloqué à l étape 5 j'ai déjà la ligne construite mais pas le matériel et le 3244 m avait dit que ma box était parti le 20 mars 2015 et le 23 je les apel et la on me dit que ma box est en cours d envoie le conseiller ma menti je suis mécontents et je leur ai dit je fais appel à un internaute ou free pour accélérer l envoi de la box

Terry972

Re : Aidez moi svp urgent
« Réponse #1 le: 25 March 2015 07:42:08 »
Quelqu'un peut il m'aider svp

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 March 2015 11:09:44 »
Bonjour Terry972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 25 March 2015 11:15:10 »
Bonjour Terry972,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==>   20/03/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 25 March 2015 11:21:49 »
Merci de votre retour Terry972 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Thibault

Re : Re : Aidez moi svp urgent
« Réponse #5 le: 25 March 2015 11:22:39 »
Quelqu'un peut il m'aider svp
Où vous croyez vous ? Les personnes ici ne sont pas vos chiens devant réagir en 2 minutes à votre messages, de plus à 8h30 du matin.

Nous sommes tous des bénévoles, et nous vous aidons sur notre temps libre. Merci de faire preuve d'un minimum de respect envers les membres de ce forum.