PhilK

Etape 1 depuis le 12 février
« le: 25 March 2015 06:47:59 »
Bonjour,
Depuis ma demande d'inscription le 12 février, je suis toujours bloqué à l'étape 1...
Depuis cette date j'ai eu 1 appel du service technique qui m'a dit basculer le contrat au nom de ma femme car la ligne ft est à son nom mais depuis silence radio, plus d'avancée dans le dossier...
Faut il que j'annule ma première demande et que j'en crée une nouvelle ou que je laisse tomber ?
Merci
Phil

mowa

Re : Etape 1 depuis le 12 février
« Réponse #1 le: 25 March 2015 11:07:35 »
Bonjour PhilK,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande a été rejouée afin de corriger l'erreur de câblage rencontrée le 05/03/2015 , d'où votre passage à l'étape 2 de nouveau ==>  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

PhilK

Re : Etape 1 depuis le 12 février
« Réponse #2 le: 25 March 2015 12:07:11 »
Merci beaucoup pour votre réactivité  ;)

mowa

Re : Etape 1 depuis le 12 février
« Réponse #3 le: 25 March 2015 12:35:11 »
Je vous en prie PhilK ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.