Bonjour, j'ai programmé mon déménagement en appellant le 3244 avec une dame plutôt sympathique mais celle ci avait eu du mal à trouver mon logement. Aprés une recherche plus poussé dans la base de donnée FT elle a trouvé elle meme le numéro de l'ancien locataire grâce uniquement au nom que je lui avais donné.
Etape 1 : Validé le 15 mars
Etape 4 : Validé le 17 mars
et depuis plus rien. La personne m'avait dit que comme elle avait trouvé le numéro de l'ancien locataire du logement, l'activation se ferait trés rapidement ou en tout cas plus rapidement que s'il fallait faire intervenir un technicien à domicile de recherche de ligne. Dans le passé à chaque fois que j'ai déménagé le technicien FT est venu rapidement et en moins d'une semaine c'était fait et j'avais ma connexion ! Mais là je suis pris d'un doute.. c'est la première fois qu'on me dit qu'il n'y aurait pas besoin de l'intervention d'un technicien!
Pouvez vous m'en dire plus? Y a t il une date pour le raccordement ou bien mon dossier rencontre un problême? Pour une fois je trouve le temps long, pouvez vous m'en dire plus?