Bonjour à tous.
A première vue,la migration est interessante surtout au niveau tarif (surtout si on n'a pas validé les nouvelles CGV !) mais au vu des nombreux bugs signalés par les premiers bénéficiaires, je pense qu'il est urgent d'attendre:
http://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=12&do=details&switch=1Pour moi, le plus pénélisant semble que le player aurait beaucoup de difficultés à lire sur mes DD externes (formatés en NTFS,hélas) connectés à mon PC les fichiers AVI-XVID et MKV surtout (Aaagh) sous-tités! Seul le MP4 semble être correctement lu, ce qui me changerait de la Chrystal...Le FreeMi n'est pas supporté alors j'envisage même pas le HomePlayer....
Bon, c'est bien beau de lancer un nouveau produit bien séduisant mais il n'a pas l'air finalisé et comme d'hab', Free compte sur ses abonnés pour jouer les bêta-testeurs.
J'attends donc de voir comment la bête se comportera une fois les mises à jour logiciels nécessaires faites. Le ventilo du Server est semble-t-il, bien bruyant,ce qui ne l'empêche pas de cchauffer, la télécommande capricieuse...etc.
Bref, je reste pour le moment, fidèle à ma Chrystal, même avec mes problèmes de lecture de MP4.