C'est fort ça !!!!!
18/03/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/04/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/04/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le 09 et le 14 soit disant il font le même test de position.
Je leur parle d'orange, il font manière de pas comprendre, quand je leur parle de ticket GAMOT, de mesurer le débit au boitier de raccordement le long de ma ligne, je parler chinois. Mais quand je parle de bloquer le prélèvement, là c'est autre chose, et du coup on me dit qu il vont lancer un GAMOT.
Et oui le gamot ça coûte des ronds et on le lance pas comme ça

J'ai laissé jusqu'à vendredi, on verra.