djwaza

Bonjour,
je me suis inscrit le 12 mars 2015 à la freebox mini 4k en tant que nouvel abonné.
Tout a été plutôt vite, mais la box n'est toujours pas expédiée. Je ne comprends pas ces délais alors que j'ai une amie qui habite dans la même ville qui s'est abonnée le 16 et la reçut le 21 !!! 5 jours. Alors que moi en 11 jours , la box n'est même pas expédiée ????
Comment ça se fait ????

Technicien408

Re : Bloqué depuis 1 semaine à l'étape 5 sans envoi de Box
« Réponse #1 le: 23 March 2015 13:03:04 »
Bonjour djwaza,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 23 March 2015 13:45:00 »
Merci de votre retour djwaza :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox  mini 4K est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

djwaza

« Réponse #3 le: 23 March 2015 14:20:07 »
Merci pour votre aide.
Cela commence vraiment à être long....

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 March 2015 14:22:51 »
Je vous en prie djwaza :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

djwaza

« Réponse #5 le: 24 March 2015 09:48:08 »
Toujours bloqué. Rien de nouveau.
Il vous en reste des Freebox Mini 4k en stock ou pas ?

mowa

« Réponse #6 le: 24 March 2015 09:51:53 »
Bonjour djwaza,
la demande de renouvellement est toujours en cours de traitement, je vous invite à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué depuis 1 semaine à l'étape 5 sans envoi de Box
« Réponse #7 le: 24 March 2015 10:00:47 »
Toujours bloqué. Rien de nouveau.
Il vous en reste des Freebox Mini 4k en stock ou pas ?

L'envoi de votre freebox Mini 4k est en cours comme je vous l'ai précisé dans ma précédente réponse. Il faudra juste patienter un peu.
Vous serez averti par un mail/sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

βenjamiɳ

« Réponse #8 le: 24 March 2015 10:48:23 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que djwaza : bloqué à  l'étape 5.
Il faut juste attendre ou il faut secouer les câbles parce que des octets sont coincés ?

Technicien408

« Réponse #9 le: 24 March 2015 10:51:58 »
Bonjour βenjamiɳ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

βenjamiɳ

« Réponse #10 le: 24 March 2015 10:53:21 »
Le temps que je poste mon message, je suis passé en "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

J'ai donc ma réponse : Il fallait bien secouer les câbles, ce que mon précédent message aura fait sans aucun doute.

Et je vous laisse tranquille.

Technicien408

« Réponse #11 le: 24 March 2015 10:55:38 »
Très bien βenjamiɳ  :D
Vous pouvez toujours me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP pour vous tenir informer de l'envoi de votre colis ;)
Cordialement

mowa

« Réponse #12 le: 25 March 2015 11:10:18 »
Pareil ma freebox pas livré et sa commence à Me saoulé répondez au moin

Bonjour Terry972,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #13 le: 25 March 2015 11:10:42 »
Bonjour Terry972,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #14 le: 25 March 2015 11:13:48 »
Bonjour Terry972,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==>   20/03/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #15 le: 25 March 2015 11:17:34 »
Merci de votre retour Terry972 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 25 March 2015 11:50:28 »
Bonjour djwaza,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

djwaza

« Réponse #17 le: 25 March 2015 11:58:17 »
Merci pour votre aide.

courbevoie52

« Réponse #18 le: 27 March 2015 12:24:08 »
Bonjour,

Inscription faite depuis 1 semaine. mail recu de free m'indiquant que la freebox sera livrée prochainement et toujours rien.
Etape 5 depuis mardi. Plus d’internet non plus, France Telecom ayant travaillé rapidement.

Après appel au 3244, la box devait partir entre 24 et 72h après le passage en étape 5, et depuis toujours rien.

Serait-il possible de savoir quand cette box sera enfin en livraison ?

Est-il possible, en attendant de brancher un autre routeur afin de récupérer une connexion internet ?

Par avance merci

mowa

« Réponse #19 le: 27 March 2015 15:47:32 »
Bonjour courbevoie52,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #20 le: 27 March 2015 16:07:27 »
Merci pour votre aide.

Bonjour djwaza,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 59 minutes
Heure de la box : 27/03/2015 17:06:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #21 le: 27 March 2015 16:11:20 »
Bonjour,

Inscription faite depuis 1 semaine. mail recu de free m'indiquant que la freebox sera livrée prochainement et toujours rien.
Etape 5 depuis mardi. Plus d’internet non plus, France Telecom ayant travaillé rapidement.

Après appel au 3244, la box devait partir entre 24 et 72h après le passage en étape 5, et depuis toujours rien.

Serait-il possible de savoir quand cette box sera enfin en livraison ?

Est-il possible, en attendant de brancher un autre routeur afin de récupérer une connexion internet ?

Par avance merci

Bonjour courbevoie52,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 24/03/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Cordialement

mowa

« Réponse #22 le: 27 March 2015 16:12:07 »
Bonjour courbevoie52,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  20/03/2015
Le câblage de votre ligne a bien été fait le 24/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.