Bonjour a tout le monde,
je fini par parler de mon cas sur votre forum, car malheureusement je n'est plus de solutions avec free..
je me presente : aboné free et fan de la 1ere heure depuis le modem 56K,

j'ai toujours été content de leur services et SAV.
Aujourd'hui, j'ai déménagé depuis février 2014 et pris un abonnement FBX cristal. tout a PARFAITEMENT bien fonctionné jusqu'en septembre 2014,
depuis j'ai des coupures de syncro, et grosses variations de débit, j'oscille entre 0 et 9000kb/s, et coupure net plusieurs jours d'affilé parfois, j'ai ouvert des tickets d'incident, qui après un test de position, sont automatiquement fermé!

j'ai appelé le 3244, on a re-ouvert des tickets, free les a refermé en re-faisant un test de position, forcement bon a chaque fois...
j'ai eu 3 passages de technicien chez moi, verdict de mon coté tout est nickel, box branché en tête sur la ligne d'arrivé.
Entre les tech et le 3244, j'ai eu droit : problème collectif, (faut attendre) perturbation extérieur, (on peut rien y faire) et pleins d'autres excuses. Au point que les pauvres hotliners ne savais plus quoi me répondre.
Je suis coincé avec cette situation depuis 6 mois maintenant, j'ai écrit au service réclamation, il ne mon pas répondu sur la résolution du problème, mais me rembourse quelque euros...
Selon le technicien qui est passé (et c'est mon avis aussi je suis dans l'électronique), le problème vient de mauvais contacts sur la ligne FT vielle de 30 ans dans ma campagne de seine et marne, compréhensible.
Alors Pourquoi ?! en 6 mois je n'arrive pas a avoir un GAMOT pour éliminer le problème?? j'ai demandé 100 fois a la hotline, il me dises que ça va être fait, il l'écrive sur le dossier, etc...
personne du back office ne m'a contacté comme il été sensé le faire, pas de demande d'intervention a FT..
je suis pas du genre a me plaindre, mais je n'ai plus de solution avec Free a ce jour.
des idées...? merci a tous.