Freenews

Après avoir mis à jour la version Android de l’application Freebox Compagnon il y a quelques jours, l’équipe Freebox lance aujourd’hui une bêta pour la version iOS de l’application. La version 2.0.0 de l’application, en outre d’être compatible avecla nouvelle...

Lire l'article

Bigwiz

Je me suis inscrit pour la beta !

Plus qu'à attendre pour savoir si je suis sélectionné !

Mask1

Bonjour,

Peut-on espérer un jour une application officiel Free Mobile pour le suivi conso sous ios ?
Fin du hs

creaimmo

Bonjour,

Peut-on espérer un jour une application officiel Free Mobile pour le suivi conso sous ios ?
Fin du hs

Il n'y as pas besoin d'une app de suivi le site version mobile suffit ! Il te suffit de créer un icône sur ton espace du tel et en cliquant dessus il se connecte tout de suite sur ton espace si tu te connecte de ton mobile !

Lous56

Suis inscrit quand peut-on espérer la dispo de la beta?

Mask1

Oui je sais qu'il existe une version mobile.

gaston le rouquin

et sinon une version windows phone? non ça n’intéresse pas encore assez?

creaimmo

J'ai pas précisé ! Mais pour accéder à la version mobile il faut être connecté au réseau mobile et non en wifi !

Et vous avez accès à tous sauf aux factures
Mais l'essentiel est la ! Vous avez le suivi conso

jowe_19

J'ai pas précisé ! Mais pour accéder à la version mobile il faut être connecté au réseau mobile et non en wifi !

Et vous avez accès à tous sauf aux factures
Mais l'essentiel est la ! Vous avez le suivi conso

Ouais, mais bon un site mobile ce n'est quand-même pas la même chose qu'une application ! D'autant plus qu'il n'est pas fonctionnel en wifi comme vous venez de le dire. C'est compréhensible pour une petite maison de ne pas pouvoir financièrement développer une appli et de se contenter d'un icône vers un site mobile, mais là on parle d'un grand FAI !

Freebooox

Pour tout ceux qui ont un blackberry sous la version  OS 10.3.1, peuvent installer l'APK android de Freebox Compagnon

Tij4ck

Une idée pour la date de lancement de la beta ?

Thibault

Une idée pour la date de lancement de la beta ?
Elle est déjà en cours, pour ceux qui s'y sont inscrit. Actuellement, les inscriptions sont fermées car la limite de 1000 testeurs imposée par Apple a été atteinte.

Tij4ck

Dispo depuis 1 heure :)  8)

Thibault

Dispo depuis 1 heure :)  8)
C'est une seconde version de la bêta. Personnellement j'ai la bêta depuis la fin de la semaine dernière.

Tij4ck

Ah peut être je ne sais pas. Mais le programme beta qui a été annoncé c'était en fin de semaine donc bon moi je parle de celui la :) et on vient de m'attribuer une version !