cristab

Bonjour,

Ce matin j'ai appeler l'assistance pour ouvrir un ticket suite a un soucis de wifi tres lent.

Mais j'ai resolut le probleme qui venait de l'interface client sur free.fr (je n'aurais jamais penser que sa avait un impact sur la freebox mais si ^^)

Donc j'ai tenter de rappeler l'assistance de free mais plus possible pour les avoirs au telephone comme j'ai ouvert un ticket (je comprend mieux pourquoi le gars a insister pour voir si il pouvait m'aider dans autre chose -_-)

Donc si une personne pourais me dire comment faire pour les contacter or le nouveau truc face to face car je n'ai ni webcam ni micro.

Merci a vous tous pour vos prochaine reponse :)

nnaw

Re : Soucis pour joindre l'assistance apres ouverture d'un ticket
« Réponse #1 le: 19 March 2015 09:22:05 »
Pas besoin, laisse le ticket comme il est qui sait peut être qu'il vont pouvoir augmenter votre débit encore plus , de toutes les façons ya un service qui vous appelle après pour faire le suivi ;) 

cristab

« Réponse #2 le: 19 March 2015 09:25:48 »
Au pire oui mais bon sa ne sert a rien de plus si j'ai un vrais soucis que je ne peu régler entre temps je l'ai dans le c** moi ^^ pour l'augmentation de débit il faut attendre la fibre je pense qui est prévue pour 2016 si tout va bien

nnaw

« Réponse #3 le: 19 March 2015 09:29:32 »
D'accord, à ce que je sache quand tu appel le 3244 automatiquement on dit qu'il ya un ticket et ça coupe.
Ne choisis pas donc le service technique, choisis toutes autres questions, tu sera au service commerciale et eux peuvent laisser une remontée pour clôturer le Ticket, la ligne reste sous observation 72 heures et après ça se clôture .

cristab

« Réponse #4 le: 20 March 2015 09:28:54 »
merci