Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Appels gratuits facturés
Rechercher
27 July 2025 00:29:46
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
miisteradn13
Nouveau
Appels gratuits facturés
«
le:
17 March 2015 17:37:17 »
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs appels en DOM-TOM et d'après mes connaissances, ces appels sont entièrement gratuit ( enfin inclus avec le forfait ) mais le problème est que Free me l'ont facturés à une somme assez élevé ( c'est à dire + de 170 euros ) et je voudrais bien savoir quel est le problème car des amis et connaissances à moi ont aussi effectués des appels en DOM-TOM non facturés à des prix assez élevées. Je vous remercie d'avance pour répondre à ma question.
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Appels gratuits facturés
«
Réponse #1 le:
17 March 2015 17:56:36 »
Bonjour miisteradn13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #2 le:
18 March 2015 13:39:11 »
Merci de votre retour miisteradn13
Après avoir procédé aux vérifications sur votre dossier, je vois en effet que vous avez été facturé des appels téléphoniques vers le mobile en Mayotte, cela se justifié par le fait que vous êtes sur les anciennes conditions générales de vente. Je vous invite à valider les nouvelles conditions générales de vente afin de bénéficier de la gratuité des appels vers cette destination.
Cordialement
miisteradn13
Nouveau
«
Réponse #3 le:
19 March 2015 14:17:49 »
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse
Mais comment valider les nouvelles conditions générales de vente ?
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #4 le:
19 March 2015 14:22:58 »
Je vous en prie miisteradn13
Vous les validez depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit dans la rubrique "Mon abonnement", vous cliquez sur le lien : Consulter mes Conditions Générales de Vente et vous suivez les manipulations.
Cordialement
miisteradn13
Nouveau
«
Réponse #5 le:
27 March 2015 11:08:25 »
Merci beaucoup, c'est fait
Mais le soucis, c'est que je suis vraiment embêté car ayant cru que les appels en DOM-TOM étaient gratuits et n'ayant pas activé les conditions, la somme à payer fait un peu mal à la gorge... Il n'y a pas un moyen d'avoir une solution par rapport à cette somme ? Merci beaucoup.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Appels gratuits facturés