laurent benet

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #50 le: 05 avril 2015 09:13:10 »
j'attend aussi depuis un bon moment première demande début mars pour un dégroupage partiel
par contre à chaque fois que j'ai contacté le 3244 j'ai toujours eu du monde, en général assez rapidement et la dernier fois je suis tombé sur un certain Rodolphe tres sympathique et tres compétant 
quand quelque chose va bien il faut le dire aussi

mtp71

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #51 le: 05 avril 2015 09:55:21 »
c'est clair qu'il faut être patient .....
moi migration demande le 13/03
ma ligne est activée et dégroupée pourtant
je mise sur un délais de 1 mois
ça devrait bouger bientôt pour ceux qui ont demandés début mars j’espère ...
ce qui est le plus énervant , est de n'avoir aucune nouvelle ni aucun délais de free ... ( pour ma part je n'ait même pas reçu le mail de confirmation de ma migration .. heureusement encore que mowa et tehnicien408 peuvent nous renseigner un minimum ...)


mowa

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #52 le: 06 avril 2015 10:22:13 »
Bonjour Val9567,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #53 le: 06 avril 2015 12:34:46 »
  Bonjour,
J'ai fait une demande de migration de freebox V5 vers la freebox révolution v6 le 28/03/2015, je souhaite connaître l'état d'avancement de la livraison, merci

Bonjour Massc75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis au point relais kiala.
Cordialement


arc13

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #54 le: 06 avril 2015 14:09:33 »
Est-ce qu'un technicien aurait egalement l'amabilité de m'informer des temps moyens d'attente de reception de la freebox v6 ?
Merci d'avance !

Technicien408

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #55 le: 06 avril 2015 14:11:59 »
Bonjour arceus13127,
Votre demande vers la vers Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

arc13

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #56 le: 06 avril 2015 14:59:02 »
Ok, en tout cas merci aux techniciens, en esperant que cela ne va pas durer trop longtemps et bonne attente a tous les autres :)


Technicien408

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #57 le: 06 avril 2015 15:51:07 »
Je vous en prie arceus13127 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #58 le: 06 avril 2015 16:00:54 »
Bonjour Val9567,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement  vers la Freebox V6 est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mtp71

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #59 le: 09 avril 2015 13:52:59 »
Bonjour

Des nouvelles concernant ma migration du 13/03 ?
Merci

Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #60 le: 09 avril 2015 19:06:51 »
Oui mtp71, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mtp71

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #61 le: 09 avril 2015 19:58:41 »
Merci technicien408

nezpeur

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #62 le: 10 avril 2015 10:00:00 »
Content pour mtp71  8)

Et pour un client en panne de box depuis le 20.03 avez vous du stock sur la mini 4K. La mienne était HS au déballage et mon topic reste sans réponse..

Technicien408

Re : Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #63 le: 10 avril 2015 10:22:00 »
Merci technicien408

Je vous en prie mtp71 :)
A votre disposition.
Cordialement


nezpeur

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #64 le: 10 avril 2015 10:29:37 »
J'ai besoin d'aide moi Technicien408  :-\

mowa

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #65 le: 10 avril 2015 13:02:59 »
Bonjour mtp71,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est en cours ==>
Statut   Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
10/04/2015 00:36   
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
09/04/2015 17:31   
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Vous recevrez une notification par mail & sms une fois votre colis livré au point de retrait kiala afin de le récupérer ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #66 le: 10 avril 2015 13:05:20 »
Bonjour nezpeur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #67 le: 10 avril 2015 13:11:55 »
J'ai besoin d'aide moi Technicien408  :-\

Bonjour nezpeur,
Veuillez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement



Technicien408

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #68 le: 10 avril 2015 13:18:38 »
Bonjour Val9567,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #69 le: 10 avril 2015 13:22:53 »
Bonjour nezpeur,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un Swap Retour a été validé d'où la livraison de la mini 4K, un ticket a été ouvert suite à votre souci de synchronisation, mais il faut attendre le temps du traitement de ce dernier afin de juger que la box que vous avez est défectueuse et valider un nouvel envoi gratuit.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nezpeur

Re : Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #70 le: 10 avril 2015 14:52:06 »
Bonjour nezpeur,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un Swap Retour a été validé d'où la livraison de la mini 4K, un ticket a été ouvert suite à votre souci de synchronisation, mais il faut attendre le temps du traitement de ce dernier afin de juger que la box que vous avez est défectueuse et valider un nouvel envoi gratuit.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, j'ai fait migration V5 vers mini 4K en effet, j'ai réaliser le test avec la V6 d'un voisin aucun soucis de désynchronisation au bout de 15 20 minutes. C'est le cas avec ma mini 4K obliger de la laisser "refroidir" quelques heures pour avoir a nouveau quelques minutes de connexion avant de resté a nouveau bloquer sur étape 2 (bug firmware 3.1.1. non en cause pas en vdsl) . Les équipements free ont été vérifier le 28.03 et ne rencontre aucun soucis.
« Modifié: 10 avril 2015 14:57:09 par nezpeur »


mowa

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #71 le: 11 avril 2015 09:06:12 »
Justement nezpeur, il faut que le service technique juge que le souci provient du matériel Free pour valider une réexpédition gratuite d'une nouvelle box.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mtp71

Re : Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #72 le: 11 avril 2015 09:15:38 »
Bonjour mtp71,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est en cours ==>
Statut   Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
10/04/2015 00:36   
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
09/04/2015 17:31   
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
Vous recevrez une notification par mail & sms une fois votre colis livré au point de retrait kiala afin de le récupérer ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa plus qu'a attendre l'arrivée au relais kiala

nezpeur

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #73 le: 11 avril 2015 09:16:39 »
Bonjour, oui je comprend qu'il faut tester l'ensemble ligne + box, la ligne a déjà était testé par un technicien le 25.03, de mon coté j'ai realisé le test avec une autre box et je n'est pas de soucis. Si vous voulez faite venir un technicien chez moi avec une box  ::)

Cordialement
« Modifié: 11 avril 2015 09:20:02 par nezpeur »

mowa

Re : Re : Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #74 le: 11 avril 2015 12:31:02 »
Merci mowa plus qu'a attendre l'arrivée au relais kiala

Tout à fait mtp71  8)
Statut   Le colis est en cours de livraison
Historique de votre colis
11/04/2015 07:35    Colis au centre de tri régional
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


plouf31

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #75 le: 12 avril 2015 12:02:08 »
bonjour

 j'ai fais une demande  le 20 mars et pas de nouvelle depuis  :-\
 c'est possible d'avoir quelques infos ? :)

je vous envoi mon numéros de tel par mp Mowa

 merci

mtp71

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #76 le: 12 avril 2015 14:14:00 »
Bon colis récupérée au relais Kiala ce dimanche matin
Je ferai l'installation ce soir en sortant du boulot
Merci à Mowa et technicien 408 pour leur infos et bon courage a ceux qui attendent
( pour info freebox révolution  v3 avec femtocell inclu )




Freebox activée et synchroniser .. Ras
« Modifié: 12 avril 2015 22:30:43 par mtp71 »

pinpin22

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #77 le: 13 avril 2015 10:00:01 »
Migration V5 V6 demandée il y a 3 semaines et toujours rien dans le suivi.

Si un tech pouvait m'aider ça serait sympa  ;)


Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #78 le: 13 avril 2015 10:53:42 »
Bonjour plouf31 & pinpin22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #79 le: 13 avril 2015 10:56:11 »
Bon colis récupérée au relais Kiala ce dimanche matin
Je ferai l'installation ce soir en sortant du boulot
Merci à Mowa et technicien 408 pour leur infos et bon courage a ceux qui attendent
( pour info freebox révolution  v3 avec femtocell inclu )

Freebox activée et synchroniser .. Ras

Bonjour mtp71,
Je vois en effet que vous avez récupéré votre nouvelle freebox révolution. Vous êtes actuellement connecté avec ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 heures, 6 minutes
Heure de la box : 13/04/2015 11:54:33
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #80 le: 13 avril 2015 12:15:15 »
Merci de votre retour plouf31 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #81 le: 13 avril 2015 12:22:30 »
Merci de votre retour pinpin22 :)
Pareil pour vous, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pandard

Re : Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #82 le: 13 avril 2015 13:43:27 »
Bonjour Pandard,
Votre demande de renouvèlement  vers la Freebox V6 est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Je suis désolé de revenir sur le sujet mais 10 jours ont passé et je n'ai toujours pas de nouvelle. Vous seriez bien aimable si vous pouviez consulter mon dossier et me dire ce qui ce passe.

D'avance je vous remercie et vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon insistance
Cordialement

Technicien408

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #83 le: 13 avril 2015 13:49:07 »
Bonjour Pandard,
Pas de nouvelles sur votre demande de renouvèlement vers la freebeox révolution. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


laurent benet

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #84 le: 14 avril 2015 07:43:19 »
si je comprend bien ce message les demandes faite le 18 Mars n'ont toujours pas été traité pour le moment ?

on peut avoir une idée de la date des demande actuellement en cours de traitement ?

merci


plouf31

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #85 le: 14 avril 2015 23:41:19 »
hop
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne ********* est en cours d'expédition au point
relais KIALA.


ça a l'air de bouger pour moi  ;D

laurent benet

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #86 le: 15 avril 2015 07:43:10 »
bonne nouvelle :-)
quand avait tu fait ta demande ?
nouveau client , panne ou migration de la V5 vers la V6 ?
merci

Pandard

Supprimé
« Réponse #87 le: 15 avril 2015 10:14:24 »
Supprimé
« Modifié: 15 avril 2015 10:37:35 par Pandard »

mowa

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #88 le: 15 avril 2015 12:50:14 »
Bonjour Pandard,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le   14/04/2015, je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #89 le: 15 avril 2015 13:16:47 »
Bonjour nezpeur,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un envoi d'une Freebox Server mini 4K a été validé, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #90 le: 15 avril 2015 13:27:54 »
Bonjour plouf31,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de votre nouvelle freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis.
Cordialement

plouf31

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #91 le: 15 avril 2015 13:40:19 »
Citer
bonne nouvelle :-)
quand avait tu fait ta demande ?
nouveau client , panne ou migration de la V5 vers la V6 ?

le 20 mars  (il y a 25 jours)  une migration de la v5 a la v6 .
client chez free depuis plus de 10 ans :)


Technicien408

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #92 le: 15 avril 2015 15:40:03 »
Bonjour Pandard,
La livraison de votre freebox révolution est prévue pour demain, Jeudi, 16/04/2015 avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

laurent benet

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #93 le: 15 avril 2015 16:30:59 »
ça confirme donc ce que je disais dans un autre poste
presque un mois de retard
ce serais pourtant si simple de l'annoncer clairement
plutôt que de nous laisser dans l'ignorance

jujunior63

Migration Freebox V6
« Réponse #94 le: 15 avril 2015 16:50:41 »
Bonjour,

J'ai validé la migration de mon offre freebox crystal vers la freebox révolution il y a de ça 6 jours et je n'ai aucune nouvelle de l'opération si ce n'est que dans mon compte il est seulement affiché "Renouvellement freebox v6 en cours".
J'aurais aimé avoir des nouvelles à ce sujet, ou en est l'envoi de ma nouvelle box et combien de temps encore devrais-je attendre

Merci

Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #95 le: 15 avril 2015 17:16:24 »
Bonjour jujunior63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #96 le: 15 avril 2015 17:24:57 »
Informations envoyées, merci de votre aide.

Michel91120

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #97 le: 15 avril 2015 17:25:07 »
Bonjour,
J'ai inscris ma voisine pour une migration de V5 vers V6 depuis le 4 avril.
Bien reçu les mails de free, mais aucune date de livraison et pas de suivi de UPS.
Merci d'avance pour les renseignements.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #98 le: 15 avril 2015 17:30:29 »
Bonjour Michel91120,
Je vous invite à me transmettre par MP le numéro de téléphone de votre voisine afin de consulter son dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #99 le: 15 avril 2015 17:37:55 »
Merci de votre retour jujunior63.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement