Après une rétractation dans les délais voici la réponse de free ^^
"votre ligne a été raccordée à nos équipements avant que votre courrier de rétractation n'ait pu être traité"
en 2 jours ^^ je serai un gros chanceux... et surtout je n'ai jamais été raccordé chez eux

...
Ils s'engagent à rembourser ?! " les frais de résiliation de 49 euros qui seront donc automatiquement générés sur la prochaine facture du mois d'avril 2015" ?? on facture une personne qui n'est pas client

et facturer pour rembourser ça n'a aucuns sens si ce n'est se gaver sur les hotline injoignable en faisant traîner les remboursements... donc oui il faut bien bloquer à la banque !
Le message :
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite en date du 04/02/2015.
Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation concernant l'offre Free Haut Débit souscrite en date du 02/03/2015.
Après étude de votre dossier, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte en date du 04/03/2015.
Cependant, votre ligne a été raccordée à nos équipements avant que votre courrier de rétractation n'ait pu être traité.
Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la
première tentative de livraison. En étudiant votre cas, il s'avère que le matériel Freebox n'a pas été envoyé et que la lettre de
résiliation nous a été adressé le 04/03/2015.
Au regard de ces éléments, nous vous informons que nous nous engageons à vous rembourser :
- les frais de résiliation de 49 euros qui seront donc automatiquement générés sur la prochaine facture du mois d'avril 2015 ;
- un montant de 55,00 euros de frais de remise en service de votre ligne téléphonique auprès de l'opérateur historique, sous
réserve de nous faire parvenir une copie de la facture correspondante.
En cas de facturation, nous vous invitons à nous envoyer un courrier de réclamation à l'adresse suivante : Free - Fidélisation -
75371 Paris cedex 08 ou par Fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
À titre informatif, vous avez la possibilité de créer un compte Free accès libre afin de bénéficier gratuitement d'une ou plusieurs
adresse(s) e-mail(s). Pour ce faire, nous vous invitons à consulter notre site d'assistance sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/498.htm