Bonjour,
je suis de retour ici pour essayer de faire avancer les choses car depuis tout ce temps il n'y a pas moyen de faire avancer mon dossier.
Nous avons envoyé un courrier avec AR afin de nous faire rembourser car depuis mars 2015 nous n'avons jamais eu de service. Entre temps nous recevons un mail nous informant que nous sommes résiliés et que nous devons renvoyer les 2 box sous peine de se faire facturer 400€ * 2.
Je suis passé ensuite dans un free center afin d'exposer mon problème, un manager nous a écouté et a partagé mon mécontentement suite à notre dossier. Il nous affirme que notre box n'a jamais été reliée au réseau et qu'à partir de ce moment là nous ne pouvons avoir de remboursement. Il m'affirme qu'il me rappellera le lundi suivant et toujours pas de nouvelles.
Je reçois ensuite encore un mail me demandant de renvoyer les 2 box chose que je ne ferais pas car sinon plus rien ne prouvera que je dois me faire rembourser.
Aujourd'hui appel au service client, on explique que nous avons 3 lignes free mobile avec une volonté de souscrire à une nouvelle location pour un iphone 6s + 64Gb, que je travail pour la concurrence (celui qui va se faire racheter dans les prochains jours) mais que nous voulons garder free pour des raisons personnelles, on demande a accélérer le dossier mais la réponse que nous avons est de patienter. Je crois qu'on a assez patienté non

aussi nous voulions retrouver notre forfait à 15€ au lieu de 20€ et pas de possibilité non plus.
Bref, tout ça va se finir par une plainte et une escalade jusqu'à Xavier s'il le faut mais j'exige que mon dossier soit traité dans les plus brefs délais et sans que cela ne me coute 1€ de plus !!!
Que la personne qui veuille bien me répondre ne prenne pas mon énervement contre elle mais là comprenez que les limites sont dépassée.
Cordialement