hedy1448

telephone!!!
« le: 15 April 2006 07:28:43 »
bonjour les amis, je suis nouveau sur votre site, je vous explique mon pb: j'habite Longvic 21600 et je suis dégroupé depuis septembre.Ce mois ci un nouveau NRAHD a été mis en service dans ma ville et j'ai été raccordé dessus, mais depuis lundi je n'ai plus de téléphone.
Quand je vais dans "interface de gestion-mon adresse IP" je trouve 82.xxx.xxx.xxx, quand je vais dans "caractéristique technique de ma ligne", je trouve  adresse IP 88.xxx.xxx.xxx.
ce qui est, il me semble, pas très normal. Je l'ai signalé à Free et cela fait 6 jours que je suis sans téléphone. Pourtant le téléphone, j'en ai besoin pour des raisons médicales. Ils ont n'en rien à faire chez Free.si qq'1 a une idée ou un conseil, merci de me le dire
Amitiés

alexisdm

telephone!!!
« Réponse #1 le: 18 April 2006 14:36:54 »
Situation quasi identique pour les NRAHD FOR59 et H4V59 (venant de HEL59 et FOR59): les migrations physiques ne sont pas effectives, Free les croient effectives et donc plus de téléphones pour ceux qui doivent être migrés depuis le 8 mars (6 semaines).
Enfin, c'est juste une déduction d'après les messages des newsgroups et de ce forum:

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=9368

En particulier, la hotline affirme qu'ils sont sur un NRA HD, alors que leur adresse IP correspond à leur ancien NRA tout comme vous.