KebailiAissa

Bonjour , je vais vous expliquer mon problème , toutes les 2/3 minutes ma freebox ne faît que se reboot , j'ai vu dans le SAV une résolution à ce problème , mais niveau éléctrique tous mes composants sont parfait , j'ai tout vérifier , rebranché , débranché , éteint l'éléctrecité mais la box ne fait que reboot.

Si quelqu'un pourrais m'aider à remédier à ce problème je lui en serais très reconnaissant  :'( .

Merci.

mowa

Bonjour KebailiAissa,
dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/37.html#step-246
Si votre souci de synchronisation persiste toujours, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

KebailiAissa

Ne marche pas , depuis 3 jours j'ai observé ma freebox j'ai l'impression que la Freebox reboot de 18h du soir jusqu'à 10h du matin pendant toutes l'après-midi c'est parfait donc je ne crois pas trop que c'est les cables éléctriques. Je crois que je vais contacter le 3244 (Appel Payant ? Et Intervention à domicile payant aussi ?).

mowa

Bonjour  KebailiAissa,
les appels vers le SAV sont gratuits depuis la Freebox révolution, il faut donc contacter le service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Les interventions sont gratuites, Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

0231060370

Bonjour
j'ai le même problème depuis quelques jours et pareil c'est surtout le soir que cela ne fonctionne plus, est ce parce que l'on utilise plus d'accessoire électrique le soir tel que four ou autre matériel électrique, en tous cas c'est pénible d'avoir un reboot toutes les minutes surtout lorsque l'on a comme chez moi 4 enfants qui souhaite regarder les dessin annimé de pâques. Enfin bref, j'ai fait un ticket d'incidence et attend une réponse je ne pense pas l'avoir aujourd'hui mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et ça ce règle tout seul en quelques jours mais là ça deviens long.
J'espére avoir une réponse rapidement, et j’espère que la réponse ne sera pas :" vous avez fait des modif élect ou autre modif d'installation..." d’ailleurs je suis en prise ethernet car les plug ne marche pas chez moi et d'ici quelques mois je refait l’électricité complète de ma maison par des pro donc je pense que ca ira mieux. en tous les cas ca à toujours marché avant en éthernet je ne vois pas pourquoi ca reboot
j'attend donc la réponse, (je n'appel pas le service client ou assistance car comme la free reboot à chaque fois ca coupe )

cordialement
SC