emilieg

erreur étape 3 personne pour repondre
« le: 11 March 2015 21:21:01 »
Bonjour  on a essayé de me joindre mais comme je travaillais on m a laisser un message en m indiquant de rappeler le 3244 car il y a un souci avec l adresse. Ce que j ai fais moins d une heure après avec mes identifiant... la on me dit que c est en cours on me remercie d avoir appeler et on coupe, personne à qui parler ou de proposition Pr aller plus loin. J essaye donc sur le site, on me connecte directement sur la page de suivi et lorsque j essaye d aller sur la rUbrique assistance on me déconnect  systématiquement. Du coup j essaye le 10.. je sais plus et la on me dit qu il faut appeler le 3244 car je suis cliente. Ultra simple chez free Pr trouver qqu un !! S il vous plais aidé moi...

Technicien408

Re : erreur étape 3 personne pour repondre
« Réponse #1 le: 12 March 2015 15:28:50 »
Bonjour emilieg,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 13 March 2015 11:10:45 »
Bonjour emilieg,
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 March 2015 14:02:21 »
Bonjour emilieg,
En faisnat le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 23 heures, 38 minutes
Heure de la box : 24/03/2015 15:00:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement