Talkaar

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de procédure pour ouvrir un compte Free dans l'appartement ou je viens d'emménager. N'ayant pas de ligne active, Orange doit venir chez moi. Seul problème, Orange n'a pas la bonne adresse et renvoie ainsi la balle à Free. Tout irait bien si Free modifiait l'adresse en conséquence avant de renvoyer le dossier à Orange, mais ce n'est pas le cas. Ce qui fait qu'on tourne en rond depuis 3-4 jours.
J'aimerais ainsi contacter un opérateur Free pour qu'il me modifie mon adresse, car quand j'appelle le 32 44, je tombe sur une boite automatique. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un de "physique".
J'ai tout mes identifiants de disponible, merci à celui qui me contactera !

Technicien408

Bonjour Talkaar,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP ainsi que votre adresse postale exacte afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Talkaar :)
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Talkaar,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vous informe que le raccordement de votre ligne a été réalisé =>Date câblage : 13/03/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours, je vois envoie le numéro de tracking de votre colis une fois généré pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 17 March 2015 14:21:23 par Technicien408 »

Technicien408

Bonjour Talkaar,
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir Talkaar,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 29 minutes
Heure de la box : 20/03/2015 19:43:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement