fbx16516547

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des nouvelles concernant l'avancé de mon inscription à l'offre Freebox Crystal à 1.99€/mois.
Cela va faire 1 mois que j'ai souscris à l'offre, par téléphone, un technicien France Télécom est venu, m'indiquant que je disposais déjà d'une ligne. Suite à cela, l'assistance Free m'a recontacté pour "réinitialiser" l'inscription en prenant en compte le numéro de ligne existant et voilà que le temps passe, passe mais je suis toujours bloqué à l'étape 1 et n'ai toujours pas reçu le matériel...

Je ne sais pas vraiment quoi faire, peut être quelqu'un pourrait m'éclairer ou m'aider ?

Merci d'avance
« Modifié: 21 March 2015 08:45:30 par fbx16516547 »

mowa

Re : Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 11 March 2015 10:02:26 »
Bonjour fbx16516547,
après consultation de votre dossier, je vois que  votre inscription a été effectuée ==> Date de souscription    13/02/2015
 Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
La commande de construction de ligne a été rejetée du moment que vous avez demandé une construction de ligne alors qu'une ligne téléphonique FT existe déjà ==>
26/02/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
-    16/02/2015    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20150226 13h00
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16516547

Re : Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 11 March 2015 17:31:09 »
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc patienter jusqu'à votre prochain message.

Technicien408

Re : Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 16 March 2015 12:28:55 »
Bonjour fbx16516547,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 20 March 2015 18:43:27 »
Bonsoir fbx16516547,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 36 minutes
Heure de la box : 20/03/2015 19:42:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx16516547

Re : Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 21 March 2015 08:44:31 »
Bonjour,

En effet, tout est rentré dans l'ordre ! Merci pour le support en tout cas ;-)

Cordialement

Technicien408

Re : [Résolu] Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 23 March 2015 12:17:25 »
Je vous en prie fbx16516547 :)
A votre disposition.
Cordialement