Bonjour,
Depuis le mois de décembre j'attends que Free me rembourse mes frais de resiliation. A savoir que la première fois apparement free n'a jamais reçu mon courrier pourtant jai AR a l'appuie. C'est pas trop grave une erreur peu arrivé je renvois un courrier avec la facture etc.
Dela je reçois un mail qui me dis que Jai pas envoyé la bonne facture de résiliation. Surtout que c'est la dernière que Jai recu en novembre puisqu'en décembre jai commence a payé mon abonnement Free.
Alors que sur celui si orange indique à plusieurs reprise le mot résiliation. Apres nombre appel jai eu deux personnes qui me disaient qu'ils allaient règle le problème Parce qu'effectivement c'est bien une facture de clôture... (En même temps une facture de 170€ à je pense pas que soit le prix de mon forfait internet et mobile groupe)
Depuis je me retrouve toujours Sans mon remboursement ce n'est pas la faute de Free parce qu'orange aurait une facture trop compliqué pour eu. Comprenez cela... J'avais un forfait open chez orange ou la facture détaille ligne par ligne tout ce qui était dans l'offre. Et Free ne voit pas cette facture comme une facture de clôture pour internet parce qu'elle est trop détaillé et qu'il voudrait juste une facture dont il y aurait que le montant internet. Voilà comment Free fait preuve de bon sens ...
Sachant bien sur que la personne qui m'a vendu l'offre savait que j'étais chez orange avec un pack open.
Quelqu'un aurait il eu le même problème ? Quel est la solution svp ?
Merci d'avance