Ben dis donc, quelle pub pour TBF

Cela dit, je me dois de faire un complément d'infos à ce sujet...
Pour la sous-traitance, il y a une guerre des marchés. C'est à celui le mieux noté qui sera le moins cher.
Aussi, les techniciens sont tous formés au RTC (car c'est la plus grande partie que FT nous donne) et apprennent sur le tas les autres techniques, tout simplement parce qu'une formation ne serait pas rentable et que l'apprentissage sur le tas est formateur et en plus rentable.
Attention, je n'excuse rien ni personne. Je ne fais que donner mon avis là-dessus.
Nous avons donc d'un côté FT avec des techs formés et équipés, et de l'autre les sous-traitants, forcés à penser aux bénefs pour faire tourner la boite, tout en tirant les tarifs vers le bas pour conserver les marchés.
Ensuite, il nous reste le côté humain, des techs qui ont perdu (s'ils l'ont déja eu) leur conscience professionelle, mais là, ça concerne tout le monde.
D'ailleurs, on ne peut pas juger une société par quelques actions. J'ai eu à réparrer bon nombre de bêtises faites par des tech FT quand j'étais chez TBF (vivi, 3 ans

)
Au passage, au début de ce topic, il est indiqué:
- SLA34-2 "Sète la Peyrade" couvrant les communes suivantes : Balaruc le Vieux, Balaruc les Bains, Frontignan La Peyrade, Sete, et Vic la Gardiole.
- SVA34-2 "Sète Valéry" couvrant quant à lui la ville de Sète.
Ces DSLAM couvrent
en partie ces villes. Ce serait trop simple sinon
