scrat2000

suivi etapes
« le: 09 March 2015 12:41:04 »
Bonjour,

Je voudrais savoir où en est mon inscription?
Je n'ai pas d'informations sur la livraison de ma freebox.

Pourriez vous m'indiquer ce qu'il en est?

Merci d'avance.

mowa

Re : suivi etapes
« Réponse #1 le: 09 March 2015 12:59:13 »
Bonjour scrat2000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

scrat2000

Re : suivi etapes
« Réponse #2 le: 09 March 2015 13:09:41 »
Merci beaucoup.
Je vous ai envoyé les informations en mp.

mowa

Re : suivi etapes
« Réponse #3 le: 09 March 2015 13:12:07 »
Bonjour scrat2000,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    04/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
 Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


scrat2000

Re : suivi etapes
« Réponse #4 le: 09 March 2015 13:14:24 »
Parfait merci pour les informations.  :D

mowa

Re : suivi etapes
« Réponse #5 le: 09 March 2015 13:24:22 »
Je vous en prie scrat2000  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : suivi etapes
« Réponse #6 le: 11 March 2015 10:23:18 »
Bonjour scrat2000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 10/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  10/03/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


scrat2000

Re : suivi etapes
« Réponse #7 le: 11 March 2015 10:29:56 »
Bonjour,

Merci beaucoup.
Connaissez vous la date de livraison prévu pour le colis?

Bonne journée.

mowa

Re : suivi etapes
« Réponse #8 le: 11 March 2015 10:41:19 »
Non mais Généralement la préparation prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

scrat2000

Re : suivi etapes
« Réponse #9 le: 11 March 2015 15:30:14 »
Très bien j'attends de vos nouvelle pour la suite.

Merci encore

scrat2000

Re : suivi etapes
« Réponse #10 le: 12 March 2015 15:24:33 »
Bonjour,

Pour le moment le numéro de suivi ne fonctionne pas est ce normal?
Pouvez vous me dire où en est mon colis?

Merci d'avance.

Thibault

Re : Re : suivi etapes
« Réponse #11 le: 12 March 2015 15:25:46 »
Bonjour,

Pour le moment le numéro de suivi ne fonctionne pas est ce normal?
Pouvez vous me dire où en est mon colis?

Merci d'avance.
Oui c'est normal. Tant que le colis n'est pas arrivé au centre de tri d'UPS, le numéro n'est pas valide sur leur site.

Technicien408

Re : suivi etapes
« Réponse #12 le: 16 March 2015 12:37:00 »
Bonjour scrat2000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 55 minutes
Heure de la box : 16/03/2015 13:35:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement