NEMROD342

Problème de prélèvement sans facture
« le: 12 mars 2015 06:34:41 »
Bonjour, voilà le problème:
J'avais 2 lignes, une a été résiliée en février et tout été à jour.
Vers le 04 de ce mois ci je devais avoir une facture soit 15,99€ puisque c'est mon forfait sans dépassement. Mais j'ai eu le 09/03  30,42€ prélevés (et rejetés et donc 12€ de frais de ma banque).
J'appelles l'assistance qui ne peut rien m'expliquer puisqu'elle n'a pas la facture et moi non plus! Je viens à l'instant de vérifier je n'ais pas la facture de mars et aucune facture en retard, la seconde ligne est bien signalée comme résiliée au 12/02.

Donc on me prélève sans que personne n'ai la facture qui va avec, et personne ne peux expliquer ce montant qui  ne correspond à rien...
Quelqu'un peut il m’éclairer ?

NEMROD342

Re : Problème de prélèvement sans facture
« Réponse #1 le: 13 mars 2015 10:50:08 »
Nous sommes le 13, prélèvement rejeté, 12€ de frais de banque, et toujours pas de facture sur mon espace...
Rien en retard et aucune facture correspondant à ce prélèvement donc aucune explication.
Une fois connecté à mon espace quand je déroule la seconde ancienne ligne elle est bien signalée comme résiliée (mais sans date en revanche), quand j'entre dans les détails j'ai ça:
http://www.casimages.com/i/15031311484189375.png

Alors que:
http://www.casimages.com/i/15031311494279569.png

Et que je sache 15,99 + 19,99 ça ne fait pas 30,42  ...

Bref en dehors que ça me coûte 12€ de plus je ne comprends rien puisque je n'ais pas de facture et l'assistance non plus ...