nicolo

Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre Freebox crystal le 23/02/2015 et je suis toujours en étape 1 depuis 10 jours ...
Il s'agit d'un transfert de numéro de téléphone provenant de l'ancien abonnement Livebox de la maison, le souci c'est que mon abonnement livebox à gentiment été résilié (par une ancienne personne du foyer) je n'étais pas au courant et le numéro de téléphone fixe n'est plus attribué.

Que dois-je faire ?

Merci

Technicien408

Bonjour nicolo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

nicolo

Salut Technicien408,

C'est envoyé ;)

Technicien408

Bonjour nicolo,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est repassée à l'étape 1 =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nicolo

Mon "ancien" numéro de fixe ne paraissant plus être attribué, je peux m'en séparer, ça n'est pas grave, y'a t'il moyen d'indiquer que je ne souhaite plus le transfert de numéro de fixe si ça peut arranger les choses ?

Technicien408

Il faut patienter le temps d'avoir un retour de la part du service concerné du moment que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci :)

Technicien408

Bonjour nicolo,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir nicolo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 19 heures, 13 minutes
Heure de la box : 20/03/2015 19:51:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement