pjloup

Bloqué après déménagement
« le: 03 March 2015 12:21:19 »
Bonjour,
Je sais que la question fut traitée maintes fois mais impossible de trouver le message originale.

Je suis bloqué à l'étape 5 "envoie de la box en cours" alors que je déménage ....   et bloqué à l'etape 2 directement de la box. Que faire SVP ??

J'avais confiance en free mais là ca commence à serieusement me saouler tout ca.

Crdt

mowa

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #1 le: 03 March 2015 12:28:50 »
Bonjour pjloup,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

max121212

freebox en attente, pas de nouvelles de votre part
« Réponse #2 le: 03 March 2015 14:30:49 »
Bonjour, inscription faite le 19/02 et l'on m'avait annoncé que ma box serait livrée pour le 1/03 jour ou mon abonnement de l'ancien fournisseur arrivait a expiration. Suite a un appel le 28/02 personne n'a su me répondre sur le délai de livraison de ma box. On m'avait promis un mail dans les 72h pour m'avertir de l'Etat de ma demande mais rien. J'avoue déjà penser a quitter free devant l'absence de suivi clair de votre part, surtout que lors de l'appel d'inscription aucune information ne m'avait été fournie concernant ces problèmes de stock freebox. Pouvez vous me dire quand je recevrais la box? voici mon code identifiant fbx16537923


Technicien408

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #3 le: 03 March 2015 15:24:23 »
Bonjour max121212,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire pour le traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
« Modifié: 03 March 2015 15:38:17 par Technicien408 »


max121212

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #4 le: 04 March 2015 12:46:00 »
cela va faire bientot 2 semaines, je suis désolé mais a mon premier appel pour inscription il ne m'a jamais été fait part de tel retards, le technicien m'avait affirmé que j'aurais tout a disposition pour le 1/03, et voici depuis lundi que je suis sans réseau/TV et téléphone fixe. Ce n'est pas la mort bien entendu mais je n'aime pas ces promesses non tenues dès le départ juste pour être sur que je signe bien chez vous. Le délai de rétractation de 10 jours étant passé me voila obligé de payer les droits de résiliation j'imagine. Je voudrais d'ici a demain être contacté par téléphone (numéro que j'ai déjà fourni lors de mon inscription donc vous devez l'avoir) pour faire le point sur l'état de ma demande, quels sont les blocages qui me retardent? les délais?  je veux bien attendre mais il ne fallait pas promettre dès le premier appel les délais proposés.

Technicien408

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #5 le: 07 March 2015 14:59:26 »
Bonjour max121212,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #6 le: 09 March 2015 16:53:43 »
Bonjour pjloup,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 22 heures, 26 minutes
Heure de la box :    09/03/2015 17:52:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


pjloup

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #7 le: 09 March 2015 19:22:19 »
Bonsoir,  tout est bien qui fini bien merci et bon courage

Technicien408

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #8 le: 10 March 2015 12:30:08 »
Je vous en prie pjloup :)
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #9 le: 10 March 2015 12:30:48 »
Bonjour max121212,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #10 le: 13 March 2015 13:37:27 »
Bonjour max121212,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a été livré aujourd'hui même  :
   Livré le :
    Vendredi,  13/03/2015 à 12:39
Ligne câblée le 10/03/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué après déménagement
« Réponse #11 le: 08 April 2015 13:12:01 »
Bonjour max121212,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 22 heures, 24 minutes
Heure de la box : 08/04/2015 14:11:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement