mike

Pas de facture en février !!!!
« le: 01 March 2015 11:07:17 »
Bonjour à tous,
Je suis abonné qu'un forfait VP à 3.99 euros pendant 12 mois ( celle de juin 2014 ).
Je tiens à préciser que je n'ai pas été impacté par les incidents de facturation  à 19.99 euros. j'ai été donc prélevé normalement.
mais voilà , je n'ai pas reçu ma facture de février par courriel, elle n'est non plus disponible sur mon espace abonné.
j'ai contacté la semaine dernière, le 3244 , le télé-conseiller m'a informé que suite à des problèmes techniques ( je pense aux erreurs de facturations pour certains ) , free à pris du retard il m'a ensuite indiqué, que ma facture est en cours d'édition.
Nous sommes le 1er mars, et toujours pas de facture de février.
est-ce que certains d'entre-vous ont eu le même problème que moi ?
merci.

domj57

Re : Pas de facture en février !!!! Nouveau
« Réponse #1 le: 03 March 2015 10:12:52 »
pareil pour moi mais j ai renonce a les appeler .La réponse est toujours la même la facture est en cours d édition il y a eu un petit problème. je les ai contacte + de 5 fois et rien a change moi s était les factures de sept oct nov dec 2014.Comme j ai deux forfait chez Free avec la même adresse mail, je me suis dit qu il y avait peut-être un doublon ,j ai donc changer une adresse et j ai enfin récupérer une partie des factures manquantes.Il me manque toujours celle de dec 2014 et celle de fevrier 2015 car j ai reçus celle de jan 2015 .il n y a plus qu'a prendre sont mal en patience. :-[ :-[ :-[   
« Modifié: 08 March 2015 22:53:11 par domj57 »

domj57

Re : Pas de facture en février !!!!
« Réponse #2 le: 04 March 2015 09:22:50 »
bonjour
Voila pour moi tout est rentré dans l ordre .J ai reçu enfin la dernière facture de 2014 (décembre) et celle de Février 2015 .Espérons que que cela continue. 

mike

Re : Pas de facture en février !!!!
« Réponse #3 le: 04 March 2015 20:22:17 »
Bonsoir,
moi aussi 2 forfaits chez free, même adresse mail.
Je crois que je vais attendre le prochain prélèvement ( dans quelques jours ), avant de les relancer.