juflow

Problème pour une commande sur FreeMobile
« le: 27 February 2015 19:05:16 »
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous écrits pour vous demander de plus amples informations et pour vous faire part de mon incompréhension face à plusieurs tentatives de commandes pour un mobile. J'ai été pendant plus d'un an avec le forfait à 2€ (tarif préférentiel car abonné Free donc 0€), je suis passé sur le forfait à 15,99€ (19,99€), profitant de cette occasion je décide de demander également un mobile le changement de forfait fait. Ma SIM passe sur le forfait à 15,99€ ce vendredi 27 février. Je choisi mon mobile et passe à la commande. Cependant, un message d'erreur apparaît : "Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée.". Mon compte est bien approvisionné mais ma carte est une Mosaic M6 donc peut être que le problème vient de celle-ci.

Pouvez-vous m'aidez à régler mon problème?

juflow

Re : Problème pour une commande sur FreeMobile
« Réponse #1 le: 28 February 2015 14:55:59 »
Quelqu'un?

Arnaut78

Re : Problème pour une commande sur FreeMobile
« Réponse #2 le: 01 March 2015 05:10:26 »
Freenews est un site indépendant de Free. Contacte le service client par telephone 3244.