Lauradil

Résiliation freebox
« le: 24 February 2015 19:05:48 »
Bonjour,
Suite à la résiliation de ma ligne Freebox en octobre 2014, et après avoir restitué le matériel dans son intégralité comme souhaité en RAR, à ce jour on me réclame la somme de 79,98€.
J'ai donc envoyé un courrier au service réclamation, qui me répond que nous n'avons pas rendu les deux boîtiers freeplug (Mac: 0024D49F022B et 0024D49F02DA) alors qu'ils étaient
bien dans mon envois. Après réflexions, je m'aperçois que je n'ai pas envoyé les bons boitiers et que j'ai bien en ma possession ceux indiqués.
Est il toujours possible de les envoyés et donc d'annuler ce montant de 79,98€.
Merci
Lauradil

mowa

Re : Résiliation freebox
« Réponse #1 le: 25 February 2015 09:55:42 »
Bonjour Lauradil,
il faut tout d'abord renvoyer le matériel à cette adresse :
 FREEBOX
c/o Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex
Une fois reçu par Free, je remonterai une demande de remboursement des frais de non restitution de ce dernier ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Lauradil

Re : Résiliation freebox
« Réponse #2 le: 25 February 2015 11:51:00 »
Merci Technicien Free, je fais l'envoi aujourd'hui en AR
Cordialement,
Lauradil

Lauradil

Re : Résiliation freebox
« Réponse #3 le: 12 March 2015 10:09:46 »
Bonjour,
J'ai bien renvoyé les free plugs comme dis dans message précédent, j'ai eu le retour du bon de réception de mon AR.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est maintenant de mon dossier.
Je vous remercie de votre aide
Lauradil


Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #4 le: 12 March 2015 15:34:30 »
Bonjour Lauradil,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la réception du matériel.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #5 le: 12 March 2015 17:21:29 »
Merci de votre retour Lauradil.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception des deux freeplugs le 02/03/2015.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à l’annulation de la facture qui comprends les frais de non restitution des deux Boitiers.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #6 le: 16 March 2015 12:13:58 »
Bonjour Lauradil,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la demande d'annulation des frais  de non restitution des deux Boitiers freeplugs a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Lauradil

Re : Résiliation freebox
« Réponse #7 le: 17 March 2015 13:43:52 »
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir suivie mon dossier et de l'avoir régularisé
Cordialement,
Lauradil
« Modifié: 17 March 2015 13:45:37 par Lauradil »

Technicien408

Re : Résiliation freebox
« Réponse #8 le: 17 March 2015 14:24:00 »
Je vous en prie Lauradil  :D
Cordialement