fbx16298951

Obtention Numéro IFC
« le: 22 February 2015 09:40:19 »
Bonjour,

je viens de souscrire chez Free, il ne me reste plus qu'à migrer mon offre Canal et je serai complet :)
Pour se faire ils me demandent mon numéro IFC.

J'ai pas mal fouillé le net et la récupération de ce numéro m'a l'air d'être un exercice un peu complexe...
Pour info j'ai communiqué mon numéro de ligne Free à Canal+ avant qu'ils me demandent le numéro d'IFC.
J'ai une Freebox Crystal et je n'ai pas réussi à récupérer ce numéro dans mon interface TV...

D'avance merci pour l'aide apportée!

allatu

Re : Obtention Numéro IFC
« Réponse #1 le: 22 February 2015 15:06:10 »
normalement 72H apres ta 1ere co chez free , canal est capable d'activer tes droits vers ton numero 09

Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 23 February 2015 09:09:34 »
Bonjour fbx16298951,
je vous envoie de suite en mp votre code IFC afin de pouvoir effectuer le transfert de votre abonnement canal ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx17494758

« Réponse #3 le: 19 September 2015 15:25:20 »
bonjour
je viens de souscrire chez Free, il ne me reste plus qu'à migrer mon offre CanalSat
Pour se faire ils me demandent mon numéro IFC.
j'ai communiqué mon numéro de ligne Free à CanalSAT mais ils me demandent le numéro d'IFC. ?????

mowa

« Réponse #4 le: 19 September 2015 15:39:49 »
Bonjour fbx17494758,
après consultation de votre dossier, je vois que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    18/09/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 12 minutes
Heure de la box :    19/09/2015 16:39:25
Je vous envoie de suite en mp votre code IFC afin de pouvoir effectuer le transfert de votre abonnement canal ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

riri37

« Réponse #5 le: 07 March 2017 15:20:51 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de passer chez free (anciennement chez sfr) et le service canal me demande un IFC il me semble. Aucune idée pour le trouver, et c'est pas faute d'avoir essayé. J'ai aussi chercher un peu sur le net rien trouvé de récent pour pouvoir le faire... J'espère pouvoir trouver rapidement demain soir gros match .... :(

Merci de votre aide  ;D

Technicien408

« Réponse #6 le: 07 March 2017 18:08:15 »
Bonjour riri37,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

riri37

« Réponse #7 le: 07 March 2017 19:05:51 »
C'est fait, merci pour le retour :)

mowa

« Réponse #8 le: 08 March 2017 11:58:52 »
Bonjour riri37,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

riri37

« Réponse #9 le: 08 March 2017 12:48:11 »
Voilà c'est envoyé merci  du retour :)

Technicien408

Re : Re : Obtention Numéro IFC
« Réponse #10 le: 08 March 2017 12:58:22 »
C'est fait, merci pour le retour :)

Bonjour riri37,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre code IFC n'est encore pas généré. Vous avez deux possibilités pour le faire :
* via l'interface tv free, vous demandez un abonnement à canal + mais vous ne validez pas la dernière étape (cette action va générer votre ifc), et pour finir vous accédez sur votre interface canal + en ligne et vous entrez votre nouveau numéro IFC.
Ou
*Vous appelez directement canal +, vous leur donnez votre numéro free 09... et avec ce numéro ils vous génèrent le code IFC à distance et basculent automatiquement votre abonnement canal + sur votre nouvelle freebox.
A votre service

mowa

« Réponse #11 le: 08 March 2017 14:25:17 »
Bonjour riri37,
je tiens à vous informer que vous pouvez faire la démarche vous même sur le site Free ==> rubrique télévision ==> télévision ==> abonnement canal+ / canal sat ==> Abonnement Express ==> choisir l'offre que vous souhaitez avoir par exemple pour vous, vous devez cliquer sur canal+ ==> Continuer ==> Par l'ADSL ==> choisir Free, insérer votre num de tél et confirmer  ;)
Votre code IFC sera généré automatiquement ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 08 March 2017 16:12:45 »
Re-bonjour riri37,
En vérifiant votre dossier, je vois que votre code a bien été généré. Je vous l'envoi donc par mp ;)
A votre service

fbx22904436

« Réponse #13 le: 06 December 2018 14:53:43 »
Bonjour

venant de chez Bouygues telecom je voudrai récupérer mon abonnement canal+ family 
puis-je connaitre mon numéro IFC

merci