en fait la grille des salaires de freenews c'est 3000€/mois pour un rédacteur régional débutant (3500 pour son équivalent de l'édition nationale), 4000€ pour les responsables des éditions régionales, 5000 pour les différents responsables nationaux et dans les 8000 pour Olivier (sans compter le 13ème mois, les stocks options, toussa), j'oublie aussi la prime modération : pour chaque message censuré ou topic fermé c'est 100€ ...
et encore on a du se serrer la ceinture pour acheter des serveurs volés, heureusement vu que ces mafieux là on les connait bien (ce sont eux qui fournissent les pubs, les spywares, toussa... que vous trouvez sur le site) ils nous ont fait un prix.
Bon bien sur je ne peux raisonnablement pas parler des pots de vins versés par Iliad puisque ça déplairait à la fois à la direction du groupe et aussi aux impôts.
donc voilà, on est tous immensément riches mais on le dissimule (perso je le dissimule tellement bien que ma banquière est régulièrement persuadée que je dépasse mon autorisation de découvert
)