phase_inducer

Modification de rendez-vous pour raccordement
« le: 19 February 2015 09:24:03 »
Bonjour,

Après une demande d'inscription j'ai fixé un rendez-vous avec un technicien pour le raccordement à France Telecom. Or il se trouve que je ne pourrai finalement pas être disponible ce jour là mais il semblerait qu'aucune option dans l'interface ne permette de demander un déplacement de rendez-vous. Comment faire ?

Merci d'avance

haugure

Re : Modification de rendez-vous pour raccordement
« Réponse #1 le: 19 February 2015 09:42:28 »
Salut,

Tu as essayé depuis ton compte dans la rubrique 'Mon assistance' , 'Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant', sinon le technicien t’appellera avant de venir de toute manière il suffira d'annuler le rendez vous au téléphone directe avec lui par contre dans ce cas pour en fixer un nouveau je ne sais pas comment cela va se passer...

Cordialement,

phase_inducer

« Réponse #2 le: 19 February 2015 09:48:09 »
En ce qui concerne la section "Mon assistance" je n'y ai pas accès. Dès que je sors du suivi de la commande j'ai le message "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau", peut-être parce que je n'ai pas encore mes accès définitifs.

Et je préférerais avoir la possibilité  d'annuler le rdv avant que la personne se déplace. Ce serait dommage.

Merci pour ta réponse en tout cas.

haugure

« Réponse #3 le: 19 February 2015 12:19:10 »
Re,
Pour le problème de connexion expiré c'est en effet possible que cela vienne de là...
Essaye par contre en Navigation privée pour être sur que ca ne vienne pas de la gestion du cache ou des sessions de ton navigateur Ctrl+Maj+P avec Firefox Ctrl+Maj+N sous Chrome...

phase_inducer

« Réponse #4 le: 19 February 2015 13:12:19 »
Non, ça ne change rien.

haugure

« Réponse #5 le: 19 February 2015 13:47:00 »
Dans ce cas je pense que le mieux dans le doute ce serait d'appeler Free : 1044 , 3244 ou 0805925555.

Courage !

romain169

« Réponse #6 le: 08 June 2015 16:10:32 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que toi, j'ai une intervention prévue vendredi et aucun moyen de reprogrammer le rdv car la ligne est en cours de migration donc l'interface abonnée free est réduite à la consultation des factures uniquement.

Idem lors d'un appel au 1033 ou 3244, directement aiguillé sur des serveurs vocaux vers le fait que ma demande de déménagement est en cours et que les délais constatés sont normaux, ce que je veux bien croire mais le but de mon appel est de reprogrammer un rendez-vous...

Comment est-ce que tu t'en es sorti? Le nouveau rdv t'a été refacturé?

Cordialement,

Romain

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 June 2015 17:02:15 »
Bonjour romain169,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement