bonjour,
Depuis plus d'un mois, j'ai un ticket ouvert chez Free car j'ai l'erreur 80, due aux fils mal connectés dans le boîtier qui relie mon appartement à celui du sous-sol. Je ne peux plus appeler Free pour savoir où s'en en est.
Comme j'ai besoin de ma connexion Internet, je me suis reconnectée en ADSL, en attendant que je technicien vienne réparer l'erreur de branchement.
Depuis je ne peux plus regarder la télévision, car même en ayant le même branchement qu'avant cette tentative sur fibre, j'ai des freeze sans arrêt avec une image souvent figée, voire noire, et un sol insupportable.
Je suis allée sur mon compte et j'ai remarqué que Free me considère comme branchée en fibre optique. Est-ce que ceci explique cela ?
Je trouve qu'un mois d'attente dépasse les bornes, car je paye pour un service correct, ce que je n'ai pas en ce qui concerne la télévision. d'autant plus que lorsque j'ai appelé pour ouvrir le ticket, le technicien m'avait parlé de "quelques heures voire quelques jours" !
Comment les appeler pour leur dire qu'en attendant qu'ils viennent réparer leur erreur, j'aimerais qu'on me re-bascule en ADSL pour pouvoir avoir une télévision correcte ?
Merci pour vos réponses. J'ai toujours été satisfaite de Free, jusqu'à présent, mais là je ne le suis plus du tout.