laurel

degroupage region melun 77
« le: 13 April 2006 12:33:03 »
Voila abonné a free depuis le 9 mars 2006 en degroupage tatal genial quoi 13 mega et 1 mega en upload j ai vue ma freebox depuis lundi passé a 2.5 mega et 800 ko en upload adsl2+ powa en fastpath ja i verifier ma ligne etc..... riena s signalé pas de condo ou autre ralonge a 2 balles hard reboot etc..... donc je viens vers vous savoir si vous avez des problems comme moi ds cette region ou ailleur la hotline c pitoyable 15 mn d attente pour me dire n importe quoi deja des la 1 ere mn j ai bien compris que la personne en face ne connais rien je deamnde a avoir un technicien on me repond non et responsable non une reponse ^par mail comme quoi il a bien prix en compte mon problem reponse non vou savez jsute a aenvoyer un recommande mdr koi c quoi cetet reponse............. mr mon problem seras regler quand ? heu ya pas de delais j adore quoi toujours facile de traiter les gens comme de la m...... a partir du moment ou on est derriere son telephone bilan 5 euros de ma poche au telephone pour rien free c genial koi

wifiRobert

« Réponse #1 le: 01 May 2006 07:19:20 »
On est pas gaté dans le 77 pour le dégroupage chez free,  et je te parle même pas des non-dégroupes comme moi (BRI77 - brie comte robert) qui tourne avec parfois un UPLOAD quasi nul depuis un bon moment .
Et je me souviens encore du type de la hot line qui m'envois CHI** l'été dernier, en me disant que tous va
bien et qu'il n'y a pas de bridage depuis une certaine mise à jour de ma V4 ...
Mais voilà le dégroupage prévu pour début 2006, et toujours rien, nada, RAS, aucune info...
 (si quelqu'un a des infos sur le NRA de Brie Comte Robert je suis preneur )
ALLEZ Mr Free,
Faites un effort de communication avec vos clients, dites à vos gens de la hotline qu'on est pas tous débiles, et que quand un CLIENT vous annonce un probléme de débit alors qu'il est chez free depuis le début sans probléme; c'est qu'il y a un probéme de débit !!!!  Pourtant pas compliqué...

kangourou77

« Réponse #2 le: 07 May 2006 12:50:22 »
+ 1 !!!!

Effectivement on devrait être dégroupé sur le nra de Bri77, mais moi j'ai aucune info. a part la mention dans le compte ou ils disent : dégroupage prévu

mikaknot

« Réponse #3 le: 11 May 2006 00:48:32 »
bonjour, moi aussi j'ai une perte, je passe de 3.5 mega a 1.2 mega, je l'ai remarqué en installant un programme le debit etait vraiment lent, par contre je ne lag pas dans le jeu avec option fastpatch un ping peu pres comme d'habitude et le surf est confortable. Donc je pense que le probleme vient de Free aprés avoir lu les posts ici !

Jc

« Réponse #4 le: 11 May 2006 00:51:08 »
Citation de: mikaknot
bonjour, moi aussi j'ai une perte, je passe de 3.5 mega a 1.2 mega, je l'ai remarqué en installant un programme le debit etait vraiment lent, par contre je ne lag pas dans le jeu avec option fastpatch un ping peu pres comme d'habitude et le surf est confortable. Donc je pense que le probleme vient de Free aprés avoir lu les posts ici !
Les caractéristiques techniques de la ligne ont-elles bougé ?
Vous utilisez quel test ?

mikaknot

« Réponse #5 le: 12 May 2006 00:44:29 »
jai fait le test de debit sur mon compte free ! Ce soir :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 707 ko
Durée 7.318 secondes
Débit 772,92 kbit/s (96,61 ko/s)

772,92 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 88,38 ko
Durée 0.729 secondes
Débit 969,47 kbit/s (121,18 ko/s)

Vraiment minable non ?

Machin

« Réponse #6 le: 13 May 2006 09:38:05 »
Ton test est bidon t'a plus d'upload que de download et tu as un upload tres correct donc tu utilise ta bande passante. Je suis en non dégroupé sur la region Melun et pourtant j'atteint les débits éspéré pour ma distance du dslam. Donc avant de dire qu'il y a un probleme regardé si vous avez des conditions optimales

Jc

« Réponse #7 le: 13 May 2006 17:47:07 »
Citation de: mikaknot
Vraiment minable non ?
Quelles sont les caractéristiques techniques de la ligne vues par le DSLAM ?

wifiRobert

« Réponse #8 le: 14 May 2006 08:07:10 »
Citation de: Machin
Ton test est bidon t'a plus d'upload que de download et tu as un upload tres correct donc tu utilise ta bande passante. Je suis en non dégroupé sur la region Melun et pourtant j'atteint les débits éspéré pour ma distance du dslam. Donc avant de dire qu'il y a un probleme regardé si vous avez des conditions optimales
Effectivement son test est pas tres clair, mais tu pourais comme même lui laisser la possibilité de corriger ou d'expliquer plus encore son probléme avant de le Machiner de la sorte.
Même si tout beigne pour toi, certain d'entre nous ont des souçis avec leurs connexions et c'est pas forcément de leur faute...

Machin

« Réponse #9 le: 15 May 2006 18:18:28 »
Non mais bon je veux bien mais bon c'est plus forum c'est le bureau des plaintes c'est bête. La il cherche pas plus loin que son nez il effectue mal son test et dit que c'est la faute de free et remet carrement en cause le débit sur la région de melun pour un souci surrement individuel. C'est comme les gens qui demande le degroupage de leur dslam a chaque post c'est pas terrible non plus.

laurel

« Réponse #10 le: 15 May 2006 19:00:54 »
Dépot de signalisation :
Autres  
Symptômes:
Mauvaise qualité de la boucle locale  
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
QUAL_BL_KO- Merci de verifier la qualite de la continuite REP SR et PC.

Retour France Telecom :
Défaut confirmé et corrigé suite intervention au RE
Info clôture du ticket :
RET : Signalisations répétitives. Nous vous informons qu¿un défaut a été corrigé par nos services, si nécessaire, merci de nous envoyer une demande d''expertise.

voila le pb viens de ft parait il !!!!
free aujourdh ui au tel me dit d attendre attendre quoi je sais pas qu il tombe des grenouilles je suppose
free c bien par contre des y aun pb ca devient la roulette russe donc voila 1 mois et 15 jours j ai a la palce de 17 mega 2 mega meem aps possible de look la tele koi gg a serias bien si ca viens de ft de vosu bougez mr de chez free et pas laisser vos clients ds la merde en plsu avec leurs hotlineur on peux pas avoir cpnfiance telement sont plus c... les un que les autres sur ceux bn soirée

wifiRobert

« Réponse #11 le: 17 May 2006 09:00:38 »
Citation de: Machin
C'est comme les gens qui demande le degroupage de leur dslam a chaque post c'est pas terrible non plus.
En même temps sur les forums des regions c'est un peu le sujet les problémes de débit.
Mais bon c'est vrai que c'est pas marrant de lire sur les souçis des autres freenautes qui n'on pas comme toi une bonne ligne de qualité et dégroupée...

Jc

« Réponse #12 le: 17 May 2006 13:13:28 »
Citation de: laurel
voila le pb viens de ft parait il !!!!
free aujourdh ui au tel me dit d attendre attendre quoi je sais pas qu il tombe des grenouilles je suppose
free c bien par contre des y aun pb ca devient la roulette russe donc voila 1 mois et 15 jours j ai a la palce de 17 mega 2 mega meem aps possible de look la tele koi gg a serias bien si ca viens de ft de vosu bougez mr de chez free et pas laisser vos clients ds la merde en plsu avec leurs hotlineur on peux pas avoir cpnfiance telement sont plus c... les un que les autres sur ceux bn soirée
Je ne peux même pas vous comprendre, faites un effort de formulation et d'orthographe quand vous écrivez sur ce forum, merci.