iohanmoritz

souscription chez free avec une lingne inactive
« le: 16 February 2015 15:21:08 »
bonjour,  j'aimerais savoir si pour souscrire chez free, à savoir que je connais le numeros et le nom de l'encien locataire de l'appartement que j'occupe, à ce titre est ce que je dois pyer des frais quand meme des frais pour une iventuelle installation du moins c'est ce que mavait confirme une vendeuse dans une boutique de free. alors je me demande est ce que c'est un fait ou la venduse s'est agarée,
autre chose je veux juste une souscription pour l'internet et le telephone     sans television, dans ce cas quelle offre est meilleur , la crystal ou le revolution

Technicien408

Re : souscription chez free avec une lingne inactive
« Réponse #1 le: 16 February 2015 15:59:22 »
Bonjour iohanmoritz,
Si vous souscrivez votre abonnement free haut débit avec le numéro du prédécesseur, vous ne serez pas facturé des frais d'installation car cela est fait quand la ligne n'existe pas.
Par ailleurs, si vous n'êtes intéressé que par l’internet et le  téléphone, vous choisissez la freebox crystal.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement

iohanmoritz

« Réponse #2 le: 16 February 2015 16:14:01 »
merci pour votre reponse , dites est ce que  les   appel vers  les fixes vers l'algerie  et pour le forfait de deux heures par mois a 0 euros sont compris dedans ou sont ils en option en box crystal , merci d avance.

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 February 2015 16:45:05 »
Je vous en prie iohanmoritz.
Les appels vers les fixes vers l'algerie sont facturés  avec la freebox crystal à 0.19 €/mn ou en option à 2,99€/mois.
En ce qui concerne l'abonnement Mobile, vous pouvez bénéficier de la réduction après la souscription de votre abonnement free haut débits. Vous pouvez très simplement les rattacher afin de bénéficier du tarif préférentiel abonné. Veuillez consulter le lien suivant pour plus d'amples d'informations :
http://mobile.free.fr/assistance/281.html
Cordialement

iohanmoritz

« Réponse #4 le: 17 February 2015 10:40:24 »
 :-\ ok think you, je pense voir pour prndre la revolution sans tv en cas ou je desire de prendre la tele apres avec le temps , et avec la crystal ajouter les option reviemns au meme  prix que la revolution, merci
bon voila, uin autre point qui me travail, dites sur un forum il y aurait une promotion 9,99 pour la revolution et 1,99 pour la crystal pendant un 12 mois, qu'elles sont les condition pour avoir cette promo, si je cherche cette promos ce que j'ai un buget tres tres reduit de fait que j'ai perdu mon travail, merci d avance
en fait pour moi si prends la revolution sans tv + deux forfait à 2 euros à combiens me reviens exactement le forfait au final.
merci pour tout.