Spyko62

30 jours ouvrés et toujours a l'étape 1
« le: 14 February 2015 06:59:15 »
Bonjour cela fait depuis le 05 janvier que je suis bloqué a l'étape 1 et je n'ai aucun signe de raccordement ou de livraison par UPS donc jattend une réponse d'un technicien

Merci d'avance

mowa

Re : 30 jours ouvrés et toujours a l'étape 1
« Réponse #1 le: 14 February 2015 10:53:59 »
Bonjour Spyko62,
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, donc un souci général qui touche les VP.
On n'a aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer concernant les délais  :-\
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Free pigeon

« Réponse #2 le: 14 February 2015 11:25:10 »
Pareil, bloqué a l'étape 1 depuis le 4 janvier. Le délais des 30 jours ouvrés sont dépassés.
Je vais contacter une association de consommateur afin de montrer aux yeux de tous, que vous 'êtes pas capable de tenir vos délais, que vous ne communiquez en rien sur les raisons de ces retards et que vous êtes surtout de belles merdes.

dsmb

Re : Re : 30 jours ouvrés et toujours a l'étape 1
« Réponse #3 le: 14 February 2015 11:49:48 »
Pareil, bloqué a l'étape 1 depuis le 4 janvier. Le délais des 30 jours ouvrés sont dépassés.
Je vais contacter une association de consommateur afin de montrer aux yeux de tous, que vous 'êtes pas capable de tenir vos délais, que vous ne communiquez en rien sur les raisons de ces retards et que vous êtes surtout de belles merdes.

Vous auriez pu terminé par:
- des incapables
- des incompétents
- une bande de pieds nickelés
- des charlots
- une équipe de bras cassés

Ca uarait eu plus de classe AMHA  ;D

Zombie

« Réponse #4 le: 14 February 2015 12:24:55 »
Bonjour,
toujours en attente aussi et client classique.

Noune

« Réponse #5 le: 14 February 2015 13:09:34 »
Idem depuisˆ le3/01 je crois qu'au final ça va nous coûter un courrier recommandé de retractation d'abonnelent pour non respect des délais annoncés et non communication

MoMo30

« Réponse #6 le: 14 February 2015 13:40:18 »
pareil (depuis le 03/01)..... et çà m'a couté 27euros de hors forfait en appelant au 3244, pour rien en plus bien sur vu qu'il sont tous incapables de répondre autre chose que "patientez".
je m'en rappellerai des ventes privées free putain de merde.

Spyko62

« Réponse #7 le: 14 February 2015 18:44:35 »
D'accord, je vous remercie de votre réponse  :-\

Après pour d'autre, c'est une offre a 2€ il fallait pensé a l'afflux de commande donc pour les plus courageux prendront leurs mal en patience. Ou pour les plus grincheux migré vers l'offre freebox révolution qui elle est faite en temp et en heure ;D

Nono5229

« Réponse #8 le: 14 February 2015 20:24:34 »
Ce n'est pas normal qu'il y ait des clients à deux vitesses en fonction du prix de l'abonnement.

Il y a vraiment un gros soucis chez Free dans la relation client.
Le manque d'info pour les clients VP passe pour de l'incompétence et un manque de savoir vivre évident.

Compte tenu de la façon dont Free traite les clients passants par VP, je pense que 1.99€ c'est vraiment trop cher, il devait faire une promo à 0€ pour les clients VP.

Cordialement

Spyko62

« Réponse #9 le: 15 February 2015 19:46:01 »
Oui je comprend la réaction de tout le monde  :-\

Mais je pense que Free n'a pas prévue qu'il aurait eté victime de son succés, je pense meme qu'il y a eu plus de demande VP que Freebox Revolution, En ce quu concerne VP il aurait fallut prévenir pour les délais de livraison, raccordement ect...  :(