Bonsoir,
Je souhaite résilier mon abonnement Freebox Crystal vente privée souscrit le 11 janvier 2015. Je viens de recevoir le matériel (après 1 mois...) et la connexion n'est pas établie. J'ai appelé le service client qui a crée un ticket incident car pas de synchronisation. Du fait que cela me coûte en téléphone et que j'utilise tout mon forfait internet par mobile 3G, je souhaite me rétracter car faut pas pousser non plus mémé dans les orties comme on dit...
En plus de ça, un des free plug est cassé (le câble Ethernet ne peut pas s'emboîter pas dans un des free plug (et c'est bien le free plug le problème car avec un autre câble c'est le même résultat), le service client m'a quand même sorti: "on va traité un incident à la fois... quand la synchronisation sera remise, vous nous recontacterez pour signaler une demande de changement de freeplug..." En gros, je suis pas prête d'avoir une installation conforme et complète avant un bout de temps. Et ça il n'y a pas moyen...
J'aimerai donc savoir la démarche exacte à effectuer pour faire valoir mon droit de rétractation suite à la livraison du matériel le 11/02/15?
Merci d'avance pour votre réponse!
fbx 16377068