Bonjour à tous,
Je viens sur le forum car ça commence sérieusement à me désespérer...
Mon histoire:J'ai récemment pris une Freebox et j'attends d'être livré. Une fois les identifiants de connexion au compte envoyés par email, je me connecte et je décide de prendre un forfait mobile à 15,99€/mois avec un téléphone en location. Le premier problème qui survient c'est que je possède une carte electron et que donc, le paiement est systématiquement refusé même si j'ai de l'argent sur le compte, Free me fait passer pour le pauvre du quartier qui vit sous les ponts alors que en attendant, cette carte est gratuite et je ne paie rien dessus.
(C'est en étant radin qu'on devient riche)Je décide alors d'appeler ma mère à la rescousse avec sa carte bancaire et que je rembourse une fois le paiement effectué.
Le paiement est systématiquement lui aussi, refusé. Sa carte est bien entendu compatible avec 3D Secure, c'est une mastercard normale et ne possède aucun problème d'argent...
Bon tant pis, j'appelle ma cousine cette fois-ci à la rescousse qui elle dispose d'une Visa Classique 3D Secure ou enfin, le truc qui envoi un code par SMS.

Enfin bref, impossible de passer cette foutue commande et de pouvoir bénéficier d'un forfait Free. J'ai essayé sur 3 navigateurs différents, 2 PC différents et même chez ma cousine qui dispose d'un FAI différent et rien y fait... Free ne veut pas de notre argent.
Désespéré, j'essaye d'appeler le service client au 3244 mais je tombe systématiquement sur un message pré-enregistré qui me dis que ma commande est en cours de préparation et impossible d'être en ligne avec un conseiller... Donc du coup, je télécharge l'appli face to free et cette fois-ci, un conseiller est présent mais lui même ne comprend pas d'où vient le problème et qu'il n'y a aucune raison qu'ils refusent des paiements surtout sur des PC différents, navigateurs différents, cartes différentes, etc. Il a même regardé les cartes afin de s'assurer que ce n'était pas des cartes rejetées automatiquement et rien y fait.
Quand je passe commande, un message s'affiche en disant que l'argent n'a pas pu être débité.

Je précise également que j'ai fait ça pendant 2/3 jours afin de m'assurer que ce n'était pas un problème technique.
Déjà que Free refuse les electrons et autres cartes est complètement illogique puisque lors du processus, ils interrogent la banque afin de vérifier que l'argent est bien disponible...
Ce qu'une carte normale ne fait pas et que donc, le mec peut être à découvert Free va prélever son argent.
Si en plus Free se met à refuser automatiquement TOUS LES PAIEMENTS, on est pas dans le caca.

Du coup, moi qui est résilié de chez SFR, je fais quoi maintenant ? J'attends que le bon Dieu me vienne en aide ?