fbx16359703

bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« le: 06 February 2015 21:43:03 »
bloquer à ÉTAPE 1  depuis   07 janvier 2015. :o
Y'aurait il un problème?
merci pour vos réponses

fbx16374180

Re : bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« Réponse #1 le: 06 February 2015 23:14:42 »
Je vois malheureusement que nous sommes nombreux dans ce cas, je peux comprendre le mécontentement des nouveaux abonnés, heureusement je n'ai pas résilié l'ancien fournisseur. Alors je prends ce désagrément plus détendu. En l'attente qu'un jour passer à l'étape 6.

mano1880

Re : bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« Réponse #2 le: 07 February 2015 08:41:15 »
bloquer à ÉTAPE 1  depuis   01 janvier 2015. :o
Y'aurait il un problème?
merci pour vos réponses

nicoj63

Re : bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« Réponse #3 le: 07 February 2015 10:41:08 »
bonjour moi aussi j ai souscrit le 3 / 01 sur ventes privee et tjrs aucune nouvelle bloque etape 1


nadtazz

Re : bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« Réponse #4 le: 07 February 2015 11:42:06 »
Pour ma part depuis le 01 janvier étape 1, en espérant que cela se débloque relativement vite ou que Free nous dise quelques chose ce qui serait professionnel de leur part !

mowa

Re : bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« Réponse #5 le: 07 February 2015 12:09:53 »
Bonjour,
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, donc un souci général qui touche les VP.
On a aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer, ni la cause ni de délais  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

jswat

Re : Re : bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« Réponse #6 le: 07 February 2015 13:53:32 »
Bonjour,
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, donc un souci général qui touche les VP.
On a aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer, ni la cause ni de délais  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

Faudrait que Free puisse permettre le choix de l'annulation de la commande, au lieu de bloquer les personnes.

Cordialement


fbx16359703

Re : bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« Réponse #7 le: 13 February 2015 02:14:11 »
foutage de gueule 

bloquer à ÉTAPE 1  depuis   07 janvier 2015. :o
Y'aurait il un problème?
merci pour vos réponses


fbx16348988

Re : Re : bloquer à ETAPE 1 depuis 07 janvier 2015.
« Réponse #8 le: 13 February 2015 06:58:56 »
Bonjour,
Je tiens à vous informer que c'est un retard d'envoi de commande de câblage qui concerne plusieurs dossiers, donc un souci général qui touche les VP.
On a aucune information officielle déclarée à propos de ce retard et c'est justement la raison pour laquelle on ne peut rien vous confirmer, ni la cause ni de délais  :-\
A votre disposition.
Cordialement.

Non mais la ya du lourd quand même. Comment peut on procéder pour annuler la commande svp